Le petit monde d'Alice

samedi 6 août 2016

5 commentaires :

  1. Il y a trucage... je ne peux pas croire que ce soit aussi joli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ça je n'en sais rien, Nelly. On part vérifier nous-mêmes ?! T'es prête ?!
      Rappelle-toi ce que recommande Sheryl Sandberg (que tu connais certainement très bien) : "Si quelqu'un vous offre une place à bord d'une fusée, ne demandez pas de quelle place il s'agit. Montez !" ;-)

      Supprimer
  2. Prête ! https://www.youtube.com/watch?v=HouQQTQuDd0

    (non, Sheryl Sandberg, je me renseigne... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ouvre des yeux ronds, moi aussi ! Faut reconnaître que ça sort de l'ordinaire... il nous entraîne dans un drôle de voyage...

      Supprimer
  3. .../... Ah. Une montagne de sable qui vaut de l'or, à ce que je vois. Félicitations Madame.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.