Le petit monde d'Alice

dimanche 21 août 2016

16 commentaires :

  1. ..Live
    .♫
    ⋰**
    ⋱♫ ..Laugh
    ( ``✫•♫
    `✫•.¸ )
    ¸. ✶♫....L♥ve
    ( ``✫•~ ALICE ♡

    ...Et ne pas hésiter à afficher :

    Les règles de la maison !

    " NE PAS SE PLAINDRE

    ÊTRE HEUREUX CHAQUE JOUR

    S'AIMER LES UN LES AUTRES

    GARDER LA TÊTE HAUTE

    RIRE BEAUCOUP

    RESTER MOTIVÉ

    TOUJOURS ESSAYER DIRE S'il TE PLAIT & MERCI

    NE JAMAIS DÉSESPÉRER

    TOUJOURS DIRE LA VÉRITÉ

    NE PAS JOUER AU BALLON DANS LA MAISON

    NE PAS PARLER LA BOUCHE PLEINE

    C R O I R E E N S O I

    NE PAS H U R L E R

    ÊTRE RESPECTUEUX

    T E N I R SES PROMESSES

    PARDONNER MÊME SI C'EST DUR

    F A I R E C E Q U E L ' O N A I M E

    DE TEMPS A AUTRE,
    TRANSGRESSER LES RÈGLES."

    http://www.pixteller.com/img/172165

    https://www.youtube.com/watch?v=7Ex83Iq8VvQ

    '❀.¤
    .❀(̆̃̃ʼ' ه`
    . •∕̆̃̃♥. ه
    .✿(̆̃̃¤ʼ ه `'
    . •∕̆̃̃❀ ه '
    . ♥(̆̃̃• ه `
    . ¤∕̆̃̃✿ ه `
    .❀(̆̃̃• ه `' ه
    . •∕̆̃̃♥ ه `
    .✿(̆̃̃¤. ¸¸.•¨¯`• ƸӜƷ
    . •∕̆̃̃• .
    [ ” ” ” ]
    \.___/.*✿ •.James•¨¯`♥.•´´*•♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces "règles de la maison" sont à publier de toute urgence ! :-)
      Christian Sbrocca, je ne connaissais pas, mais l'art du bonheur, bien sûr que j'y crois aussi... ;-)

      Supprimer
  2. Élémentaire mon cher Watson ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bah si ! Il faut décider de réagir de la sorte et de s'y tenir... ;-)

      Supprimer

    2. 1) j'aime bien te taquiner
      2) défense des causes perdues ou des plus faibles... me voici...
      3) Dans mon lit d'hôpital au service oncologie, je souris parce que, hein, je suis sûre : SURE et CERTAINE ! que jamais JAMAIS je n'aurai le cancer de la prostate !!!! (ouf, je me réveille dans mon vrai lit ! je souris parce qu'Alice l'a dit ! et que c'était un cauchemaAaaar. Merciiiiiiiiiiiiiii :)


      ^_^

      ps : tu sais bien que je suis une adepte du Petit Monde d'Alice. Tu as raison ! le Bonheur, il faut s'entraîner ! et ça ! c'est pas simple.

      Supprimer
    3. J'aime ton humour !!! Le Petit Monde de Nelly n'a pas l'air triste non plus ! ;-)

      Supprimer
    4. Parfois oui, parfois non. Je sais que tu sais que nous savons que... ça ne dure jamais ! Triste ou Gai, ça va passer ! Nan, en fait, le seul régime du bonheur, c'est d'être amoureux !

      Supprimer
    5. Et je sais que tu sais que nous savons que... le bonheur est extrêmement fragile et fugace et qu'il faut le croquer quand il est là !

      "le seul régime du bonheur, c'est d'être amoureux !" oui, c'est vrai et c'est ce qui saute à l'esprit. Mais, si on n'a pas cette chance-là, avoir des projets, réaliser un rêve, se lancer dans une nouvelle activité, organiser un voyage, partir en croisière, écrire un livre, apprendre le tango, guérir d'une maladie, s'occuper d'un enfant, retrouver des amis pas vus depuis longtemps, s'offrir un chiot, accepter ce qu'on ne peut changer et décider d'avancer quand même, commencer une nouvelle page de sa vie, etc. etc... tout ça, c'est aussi du bonheur... non ? ;-)

      Supprimer
    6. Punaise... c'est le livre de recettes tout entier ! Oui, tout ça c'est du bonheur. :) Un jour, je te raconterai la correction en rouge de ma prof. de français, classe de 5ème : EN ROUGE : "vous êtes active".... (ben oui, et alors) "le sujet était de réfléchir à bla bla bla".... (ah bon :( jamais contents les prof. ! :D)))

      Supprimer
    7. C'est pourtant chouette d'être "active"... enfin, il ne faut pas l'être hyper, ni hypo, mais juste comme il faut, hein, "dosée" à la perfection, quoi !!! lol

      "Punaise... c'est le livre de recettes tout entier !" Non ! Le livre entier c'est "14000 raisons d'être heureux" de Barbara Ann Kipfer, faut que j'en parle une fois... Pas pris le temps jusqu'à présent...
      "Ouvrez ce petit livre tout simple à n'importe laquelle de ses 600 pages. Vous y trouverez au moins une chose susceptible de vous rendre heureux : faire du macramé, manger une gaufre, admirer un vieux manoir en pierre, manger dans la rue, un week-end de trois jours, rire à gorge déployée, manger des olives espagnoles, croiser des jeunes mariés, l'Océan atlantique, construire un abri pour les oiseaux... et 13 990 autres occasions de voir la vie en rose..." :-))

      Bonne fin de dimanche, Nelly ! ;-)

      Supprimer
    8. Barbara Ann Kipfer ? (hop ! je note :) et encore... elle ne connaissait pas le blog d'Alice... c'est une petit bonheur en soi de te lire... :)

      J'ai reçu cette newsletter today... euh, yesterday : http://anti-deprime.com/2015/06/15/50-secrets-de-gens-vraiment-heureux/
      Aujourd'hui : régime : "j'aime mes imperfections" !!!! on ne me l'avait jamais dit !!! au plus de les corriger ! Je sens que je vais passer une bonne journée ! :)

      Bonne semaine Alice ! :)

      Supprimer
    9. Merci pour cette longue liste de signes de reconnaissance des gens heureux ! Je vais étudier ça de plus près... il y a beaucoup de liens à suivre et à explorer... :-)
      "Ils ont la joie comme GPS" Oui !
      "j'aime mes imperfections"... finalement moi aussi ! Elles font que je suis bien moi. ;-)
      Bonne suite de semaine à toi aussi, Nelly !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.