Le petit monde d'Alice

dimanche 7 août 2016

13 commentaires :

  1. Une fiction dans les années 80, on n'y aurait pas cru... Tss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, une fois de plus, la réalité dépasse la fiction... :-/ Et il n'y a pas vraiment de quoi s'en réjouir...

      Supprimer
    2. Sommes définitivement dans la catégorie "ringards"... j'ai lu sur fb l'enthousiasme, explications à l'appui pour mettre à niveau ceux qui n'y sont pas...

      Toujours motivée, Alice, pour l'alternative ? y'a du boulot... :D

      Supprimer
    3. Je persiste et signe : il y a mille choses plus passionnantes à entreprendre ! :-) Chacun ses trucs !

      Supprimer

    4. http://positivr.fr/pokedechets-go-pokemon-go-dechets/

      :P

      Supprimer
    5. Est-ce que j'ose dire que ça ne me tente pas non plus ?! (bien que l'idée soit louable, j'en conviens...) :-)

      Supprimer
  2. :-) j'ai une formation "petite femme de ménage" qui a plus de cinquante ans... ça me cause... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... alors que moi pas ! La formation de p'tite femme de ménage, je l'ai refusée !!! ;-)

      Supprimer
  3. hi hii... je ris... mais à défiler "Je suis Charlie", j'ai préféré mon sac poubelle 100 litres et les plages vendéennes désertées... une vieille habitude... (tu as eu raison pour la formation... ai manqué de volonté (ou de discernement...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "à défiler "Je suis Charlie", j'ai préféré mon sac poubelle 100 litres et les plages vendéennes désertées"... et c'est toi la véritable héroïne !!! Il aurait dû y avoir un reportage sur Nelly H. ce jour-là ! Oui oui oui ! :-))

      Supprimer
  4. Non non non... "chacun ses trucs". :-)

    (héroïne, héroïne... merciii... mééé ? c'est pas de la came, ça ? :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.