Le petit monde d'Alice

mardi 26 juillet 2016

Publié par Alice - 2 commentaires

,


Si vous avez les yeux marrons :

Comme les yeux noirs ou très foncés, les yeux marron sont le résultat d’un taux de mélanine élevé. Les personnes aux yeux marron ont tendance à être à la fois agréables et autoritaires, elles inspirent confiance.
D’après les études réalisées par l’Université Charles à Prague, ces personnes sont généralement très loyales, respectueuses et douces, mais certainement pas soumises.
Une étude parue dans la revue Chronobiology International a indiqué que les personnes ayant les yeux bruns dorment généralement deux heures de moins que les personnes aux yeux clairs, et leurs cycles de sommeil ont tendance à être plus courts. Elles ont généralement plus de difficulté à se lever le matin.

La suite demain...

2 commentaires :

  1. C'est tout moi ça lol

    Bises douce amie :)
    Yasmine

    PS : De quelle couleur sont les tiens d'yeux ??? ;)

    RE-PS : Ne te fie pas à l'image de mon profil j'ai déjà commencé à perdre du poids donc je suis plus jolie que cela lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes yeux sont noisette.

      Tu es déjà très jolie, Yasmine, tu rayonnes ! Encore quelques kilos à perdre et tu vas te sentir toute légère et heureuse ! Courage !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.