Le petit monde d'Alice

dimanche 24 juillet 2016

7 commentaires :

  1. Rêve-je ???
    N'est-ce pas une réédition de ce post paru il y a deux jours ????

    Bacci cara :)
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Non, tu n'as pas rêvé ! J'avais fait une erreur en programmant deux articles pour hier midi et rien pour aujourd'hui, j'ai donc rectifié l'erreur... à ma façon... ne pensant pas que quelqu'une... s'en rendrait compte !!! lol

      Bises ! ;-)

      Supprimer
    2. Aurais-tu oublier mon esprit de contradiction acéré bella ??? lol

      Bises
      Yasmine

      Supprimer
    3. ... et il n'y a pas que ça d'acéré chez toi ! Ton sens de l'observation, ta mémoire, ton savoir, tes argumentations, etc. etc. ;-)

      Supprimer
    4. Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla !!!! Je ne suis tout de même pas SI douée que cela lol
      Si ???

      Bacci cara
      Yasmine

      Supprimer
    5. Alors merci bella :D

      Bises
      Yasmine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.