Le petit monde d'Alice

jeudi 26 mai 2016

3 commentaires :

  1. Ah les mystique, like me (et même sous la coupe de l'islam phallocrate : nul n'est parfait à part moi lol) !!!!
    Ils (Nous avons) ont tout compris :)

    Yasmine Djelfaoui, The White Witch

    RépondreSupprimer
  2. ░██───░▐█▀▀█▌░▐▌░▐▌░▐█▀▀──▀▄__.(¯`v´¯)
    ░██───░▐█▄░█▌─░█░█─░▐█▀▀────█.(¯ALICE¯)
    ░██▄▄█░▐██▄█▌─░▀▄▀─░▐█▄▄──▄▀___(_.^._)


    « Je ferai de la patience une échelle vers le ciel
    Pour monter plus haut, car la patience ouvre les portes
    Et si en Sa présence bouillonne dans mon cœur
    Une parole au-delà de la tristesse et du bonheur,
    Je saurai que c'est Lui qui me l 'a envoyée
    Des tréfonds de son âme illuminée,
    Dans mon cœur cette parole vient de ce pôle pur
    Car il y a une lucarne qui va du cœur au cœur »

    RÛMÎ

    https://www.youtube.com/watch?v=pCOhxWLPgl4

    Bonne nuit !...belle princesse ;-)


    ─☆─────▄█▀▀║─▄█▀▄║▄█▀▄║██▀▄║──────☆
    ──────★▌█─▀█║▌█║█║▌█║█║▌▐║█║★──────
    ☆──────▀███▀║▀██▀║▀██▀║███▀║──────☆
    ─────★██░░█░▀█▀░▄▀▀▄░█░░█░▀█▀★─────
    ★─────█░█░█░░█░░█░▄▄░█▀▀█░░█░─────★
    ─────★█░░██░▄█▄░▀▄▄▀░█░░█░░█░ ★─James────

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, en lisant ce beau poème, j'ai pensé instantanément à Leili Anvar et... tu as bien entendu... ajouté cette vidéo ! ;-)
      Merci pour ce très joli conte, je me suis laissé bercer par cette étrange histoire. :-)
      Douce nuit à toi aussi, James ! Merci de tes commentaires toujours agréables et riches !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.