Le petit monde d'Alice

vendredi 6 mai 2016

4 commentaires :


  1. ░█░▄░█░█▀█░█░▄░█░░░░░░░░░(¯`•♥•´¯)░░░░░░░
    ░█░█░█░█░█░█░█░█░░░░░░░(¯`•♥•´¯)▄██▄██▄░░
    ░▀▄▀▄▀░█▄█░▀▄▀▄▀░░░░░░░(¯`•♥•´¯)▀█████▀░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░(¯`•♥•´¯)▀█▀░░░░
    ░█▀▀░█░█░█▀█░█▀▀░█▀█░░░(¯`•♥•´¯)▄██▄██▄░░
    ░▀▀█░█░█░█▄▀░█▀▀░█▄▀░░░(¯`•♥•´¯)▀█████▀░░
    ░▀▀▀░▀▀▀░█░░░▀▀▀░█░█░░░░░(¯`•♥•´¯)▀█▀░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░(¯`••´¯)░░░ALICE♥

    « La personne qui fait le Cadeau est toujours récompensée. Plus elle partage son affection, plus son affection se multiplie. »

    Paulo Coelho - Le manuscrit retrouvé

    https://www.youtube.com/watch?v=NK7iIBcsBn4

    « L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. »

    Citation amérindienne

    https://www.youtube.com/watch?v=TPwNAz5UagU

    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗ ╔╦╦╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗♥░░▄███▄███▄
    ║╚╝║║║║║║║║║ ║║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║♥░░█████████
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║ ║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║♥░░▒▀█████▀
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝ ╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝♥░░▒░░▀█▀ James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel adorable duo ! A publier de toute urgence !!! ;-)

      Cette scène du "Dernier des Mohicans" est fort belle... "hors du temps"... :-)

      Supprimer
  2. Ciao bella :)
    Désolée mon amie (de t'enquiquiner encore et toujours) mais l'Amour ce n'est définitivement pas cela du tout du tout du tout !!!
    Je pourrais disserter des heures durant sur le sujet mais ça ne remplacera jamais l'EXPERIENCE que chacun doit en faire personnellement ... DANS LA DOULEUR comme celle de l'enfantement !!!
    Et puis par les temps qui courent, si on ne sait pas (encore) ce qu'est l'Amour ... c'est que le monde court à sa perte :'(
    Mes premières expériences de l'Amour remontent à 1984-85 : voir le miracle de la vie avec l'arrivée d'un ange dans la famille (ma jeune sœur) voir l'horreur des hommes : des enfants de mon âge et même bébés comme ma petite sœur MOURIR DE FAIM !!! Mon destin en a été scellé : je devais me battre contre TOUTES les atrocités commises sur les enfants ... l'Amour est UN DEVOIR, UNE RESPONSABILITÉ, UN COMBAT DE CHAQUE SECONDE !!!!
    Tant qu'il restera un seul petit bout de chou a souffrir de quoique ce soit mon cœur n'arrêtera de saigner car il n'y a jamais eu aucun dieu pour les secourir, les protéger, les aimer comme il se doit : comme père et mère que nous sommes tous dés notre conception : c'est biologique !!!
    Enfin bref, voilà pour mon coup de gueule de ce soir lol
    Bacci cara
    Yasmine Jessica Emma Djelfaoui, athée libre algérienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'Amour ce n'est définitivement pas cela du tout du tout du tout !!!"... Chacun(e) a sa définition de l'Amour, Yasmine. Il n'y a pas qu'une vérité... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.