Le petit monde d'Alice

jeudi 26 mai 2016

Publié par Alice - 0 commentaire

                                                          L
                                                          Le
                                                          Les
                                                          Et mo
                                                          C'était
                                                          Mon coin
                                                          Tiens il y a
                                                          Elle s'en va.
                                                          Depuis je ne l'a
                                                          Ni personne dans
                                                          Mon paradis.
                                                          Mais à mesure des
                                                          Un matin d'été, les fle
                                                          Les oiseaux ne chantai
                                                          Les fleurs n'étaient plus
                                                          Tout avait changé.
                                                          Et une fille là-bas, près de la 
                                                          Je la regardais...
                                                          Une petite fille de dix ans.
                                                          Elle était aussi heureuse que moi
                                                          J'ai compris que ce n'était plus mon
                                                          Mon paradis n'avait pas changé, oh !
                                                          Mais c'était moi.
                                                          Tiens, il y a une femme là-bas, elle me re
                                                          Elle s'en va.

                                                          (Elisabeth, Mon Paradis)



0 commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.