Le petit monde d'Alice

samedi 21 mai 2016

6 commentaires :

  1. C'est pas un peu ... euh ... vieux ça ??? lol
    C'est surtout insultant pour les gens qui se battent contre le cancer et qui ont bien d'autres choses en tête que des histoire de cul ma chère amie :)

    Bonne nuit bella et fait de beaux rêves :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout eu cette impression. Je sais que les gens qui combattent le cancer sont terriblement vulnérables et sensibles, et qu'ils ressentent un immense besoin de tendresse autour d'eux. Il y a de nombreuses sources de soutien possibles ; parmi elles, des échanges sur le web... pourquoi pas ???

      Bonne suite de journée, Yasmine ! ;-)

      Supprimer
  2. (¯`O´¯)
    *./ | \ .*
    ...//..♥ALICE♥
    (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)
    *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´* ♥
    ¤ º ¤`•.¸.•´¤ º ¤ •.¸¸.•´¯`•.¸¸.* ♥

    Bonsoir mon adorable Art du bonheur !

    J’étais impatient de rentrer…

    Je pense à toi tout le temps… !

    Il faut que je te demande quelque chose…

    On se parle toujours à travers un écran !

    Je voudrais te rencontrer……………

    https://www.youtube.com/watch?v=KcH7Hp0amc0

    J'arrive ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=R7m5Int1hAA

    *♥ (¯`♥´¯)♥*
    (¯`♥´¯)James
    *`.¸(¯`♥´¯)
    ** ♥ ` .¸ .´


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais te répondre :
      "Ben… En fait…
      Je ne t’ai pas tout dit…
      " et continuer à inventer une histoire...
      Mais non, avec cette vidéo, je n'arrive pas à plaisanter. :-/
      La maladie m'effraye terriblement et je sais que j'ai une énorme chance de ne pas être concernée, pour le moment... Je sais aussi que ça peut nous tomber dessus n'importe quand...
      Alors, pour une fois, je n'arrive pas à enchaîner en riant. (C'est grave, Docteur ?)

      Victor Hugo étudié par des Asiatiques, c'est marrant.
      L'arrivée de Sparrow au port est pour le moins... originale ! lol Avec lui, tout est possible, et le ridicule ne le tue pas !

      "SAVOIR, PENSER, RÊVER. TOUT EST LÀ." (V.H.)

      Supprimer
  3. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ A/LICE¸.•`♥* ♥´¸♥•`♥*

    Il y a facilement une année que je connais cette vidéo présentée, je la trouve plutôt belle, et touchante. Je ne partage pas l’avis de Yasmine, de cette pensée de combat permanent contre la maladie, qui serait plus important que la qualité intrinsèque d’une belle relation émergeante qui nous rapproche peut-être de notre véritable unité avec un grand A.... Rien ne nous est donné pour nous écraser, il y a une force d’apprentissage dans chaque événement !

    « L'amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l'être aimé au delà des apparences auxquelles le regard des autres s'arrête. »

    Christiane Singer

    https://www.youtube.com/watch?v=uIcdriD5WxA

    Allons, allons Alice, pas d’inquiétude concernant le futur, de plus le Doc James est là pour débloquer cette panne momentanée de rictus…mais il faut que je t’ausculte avant ;-))

    Continue à prendre bien soin de toi .

    Tu es précieuse (très ;-) ♡

    -.. -•*"*•
    .(¯*(◕‿◕)*¯)
    - (. /( ♥' )\ .) ..♥.·James·.♥..✯
    - -- ( ") (" )--

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme elle nous dit des choses essentielles, cette merveilleuse Christiane Singer ! :-) Comme Christian Bobin, je pourrais l'écouter des heures entières.
      Et j'aime tellement cette notion de naître dans le regard des autres... "Naître du regard de quelques personnes merveilleuses qui se sont trouvées sur mon chemin et qui ont fait jaillir de moi la mémoire de ce que je suis en profondeur."
      "Rien ne nous est donné pour nous écraser", prétend-elle... c'est peut-être le cas, toujours est-il tout de même qu'on se sent écrasé ! Et quelle souffrance à ce moment-là... :-/

      "il faut que je t’ausculte avant"... Je vois que tu ne perds jamais le nord, Sparrow ! Tu me refais bien rire !!! Tu as gagné ! ;-)

      Merci pour tes chaleureuses paroles qui me touchent.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.