Le petit monde d'Alice

mardi 10 mai 2016

2 commentaires :


  1. • •
    ♥¸.♡
    ♥¸.•*¨♡
    ♥ ALICE¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡

    " Il est faux de penser que l'amour vient d'une longue camaraderie et d'une cour persévérante. L'amour est le fruit de l'affinité spirituelle et si elle ne se créé pas à un certain moment, elle ne se créera jamais. "

    Khalil Gibran

    https://www.youtube.com/watch?v=AwF_dG2ZXNA

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯ ..James♡
    ✿¸.•*¨`*•..¸✿✿¸.•*¨`*•..¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si Gibran Khalil Gibran (clin d'oeil à Yasmine si elle passe par là) a raison. Je crois que l'amour est tellement surprenant, individuel et variable qu'on ne peut finalement édicter grand chose à son sujet.

      Merci pour cette interview de Vincent Cespedes. (Faudra que je prenne le temps de regarder la 1ère partie...)
      Ce que j'en retiens :
      - Concevoir l’amour comme une respiration essentielle, une œuvre d’art, un acte de co-création... c'est beau. Et je pense que c'est vrai.
      - Amusant de parler d’"amour en kit", cela ne m’était jamais venu à l’esprit !
      - Liberté oui, mais liberté jouissive... Bah oui, tant qu’à faire !
      - Oui, changeons les médias !!!
      - Intéressant, cette notion de dignité...

      Bonne nuit, 007 ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.