Le petit monde d'Alice

samedi 7 mai 2016

6 commentaires :

  1. ça date "un peu" non ???? :p
    Aller va boire un coup au pub mon amie ça te dégrisera ta mauvaise humeur :D

    Yasmine Jessica Emma Djelfaoui, athée libre algérienne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Il n'était pas question de s'enfermer dans un pub aujourd'hui tant il a fait beau temps ! ;-) Une balade sous le soleil et le ciel bleu était tout indiquée, qu'on soit de bonne ou mauvaise humeur !!! :-)

      Supprimer
  2. ______(¯`:´¯)
    ____(¯ `•.\|/.•´¯)
    (▓(¯ `•.⋐(█)⋑.•´¯)▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓(_.•´/|\`•._) ▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓▓▌▌▓▓(¯`:´¯)▓▓▓▓▓)
    (▓▓▓▓▓▌▌_(¯ `•.\|/.•´¯)▓▓▓)
    _(▓▓▓▓▓▌(¯ `•.⋐(█)⋑.•´¯)▓)
    __(▓▓▓▓▌▌▓(_.•´/|\`•._)▓▓)
    ___(▓▓▓ ▌▌▓▓ (_.:._)_▓)
    _______███._(¯`:´¯).
    .. (\ /)...*•*♥*•*...(\ /)
    .. ( . .)♥ALICE♥(. . )
    .o(")(")̴̡ (¯`♥´¯) (")(")

    “ Ose devenir qui tu es.
    Ne te tiens pas quitte à bon compte.
    Il y a d’admirables possibilités en chaque être.
    Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse.
    Sache te redire sans cesse : Il ne tient qu’à moi… ”

    André Gide

    https://www.youtube.com/watch?v=AGfQeU-h3JI

    "Ce que nous faisons de plus sérieux sur cette terre c'est d'aimer, le reste ne compte guère."

    Julien Green

    {...Alice, si tu entends ma voix te supplier
    Oh Alice, je t'en prie répond-moi, viens me chercher
    Je t'en prie viens me chercher
    Car l'enfant que j'étais n'a cessé cessé de t'aimer
    Ce pays que j'ai cherché sans toi
    M'obsédait des jours entiers
    Mais je voulais vivre dans cet endroit
    Afin de pouvoir t'aimer... t'aimer..]

    https://www.youtube.com/watch?v=FEBCyRXTYmg

    ▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█
    ▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██
    ▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    █▓██▓▓█▓▒▒▒█James♥█▒▒▒▓█▓▓██▓█
    █▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█
    ▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█
    ▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████
    ▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█
    ▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████
    ▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut OSER. J'étais certaine d'avoir déjà blogué cette vidéo (la première) et je n'en trouve pas trace. Pffff... :-/

      Par contre, la chanson d'Eddy, je ne l'avais jamais publiée autrement qu'en audio. Je vais l'ajouter. ;-) Jolies paroles, hein !!! Et quelle conviction dans sa façon de chanter ! lol

      Supprimer
  3. ⋱☆♥...LOADING ALICE. . . ⋱☆♥
    █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ 100%❤

    Ton sympathique assistant du vendredi 19 octobre 2012 ;-))

    http://lartdubonheuralicien.blogspot.fr/search?q=ose

    ♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥<҈> ♥<҈>♥<҈>♥<҈>♥

    “ Soyez les poètes de votre vie.
    Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard,
    et de l’orange à vos doigts, des rires à votre gorge
    et surtout, surtout,
    une tendresse renouvelée à chacun de vos gestes. ”

    Jacques Salomé


    ╔═╗..╔═╗..╔═╗
    ╚═║═♥═║═♥═╝
    ╔═♥═║═♥═║═╗
    ╚═║═♥═║═♥═╝
    ╔═♥═║═♥═║═╗
    ╚═╝..╚═╝..╚═╝.James



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement sympathique, mais très efficace, l'assistant en question ! :-)) Bravo !

      Je bloguerai la belle phrase de JS. Plus qu'à dénicher une image qui aille avec... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.