Le petit monde d'Alice

mercredi 27 avril 2016

6 commentaires :

  1. Merveilleux bonne journée Alice

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente de faire partie de cette publication dans ton blog. Tu es vraiment merveilleuse. En plus, "petits plaisirs" me va très bien. Merci- Jaja

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai toujours mais alors là toujours honnis cette stupide expression de "petits plaisir" !!!!
    ça vient surement de quelques mormons ou des zigotos du même acabit ;)
    Bacci cara :)
    Yasmine Jessica Emma alias Dieu sur terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... alors que pour moi, la notion de petits plaisirs est très importante. Je pense qu'ils ont du poids dans une vie, bien plus qu'on ne l'imagine. C'est mon avis. (Et je ne suis ni mormone ni zigota !) ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.