Le petit monde d'Alice

mardi 26 avril 2016

4 commentaires :

  1. Ce n'est pas EXACTEMENT cela mais ça y est presque ;)
    Hello bella :)
    Je suis partie en croisière la semaine dernière et j'en suis revenue résolue à ne plus jamais mettre le pied dans l'eau lol
    Comment vas-tu toi???
    Bacci cara :)
    Jessica Yasmine Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci ! :-)
      Que s'est-il passé au cours de cette croisière ? Pourquoi ne veux-tu "plus jamais mettre le pied dans l'eau" (sic) ?!

      Supprimer
    2. Disons que "J'aime bien que l'on se batte un peu pour moi" c'est tout ;)
      Un jour une femme d'une grande sagesse m'a dit : "L'amour, ça se mérite" ... j'ai pu constaté que c'est une constante pour absolument tout dans la vie :)
      Sinon, j'suis parfaitement bien :D
      Bonne soirée bella :)
      Jessica Yasmine Emma

      Supprimer
    3. Peut-être que "L'amour, ça se mérite"... j'aurais plutôt envie de dire que tout le monde devrait y avoir droit. Parce qu'une vie sans amour, c'est ultra moche, et que ça arrive pourtant cruellement à certains... :-/ Et que faire pour contrer cette injustice ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.