Le petit monde d'Alice

jeudi 17 mars 2016

2 commentaires :

  1. ⋆..▄█…………….█▄ ✿
    ……..▄█………█▄ ⋆
    ………..▄█..█▄
    ▄█..▄█…ALICE,..█▄..█▄
    ………..▀█■.█▀
    ..✮…▀█…■….█▀ ✮
    …..▀█;…..■…….█▀
    .✿…………■

    “Lá fhéile Pádraig sona dhuit"

    Alice tu n’as rien dans tes cartons pour la St Patrick 2016 ? !

    Alors en piste j’arrive ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=vifK9BZEhGc

    —————-(_/)
    -((———-(≧◡≦)
    ( =’:’)—<[:]|||||||[:]>
    (..(“)(“)✿❀❁(“)(“)
    James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, effectivement, je n'avais rien prévu pour la St-Patrick (manque de temps) ! Pourtant je connais plusieurs Patrick, ils sont tous sympathiques, j'aime beaucoup ce prénom...

      Je viens d'ajouter cette jolie vidéo, merci à toi ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.