Le petit monde d'Alice

mercredi 2 septembre 2015

2 commentaires :


  1. (¯`·.·´¯) (¯`·.·´¯)
    `·.¸(¯`·.·´¯)¸ .·
    ×°× ` ·.¸.·´ ×°×ALICE♥♥♥♥

    "je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m'a construite ou meurtrie. Je ne tourne pas les pages, je les écris."

    Charlotte Valendrey

    https://www.youtube.com/watch?v=atX03Ez_w3k

    ´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶
    ´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ´¶¶¶¶¶
    ´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶
    ´´´´´´´´´´´¶¶¶¶
    ´´´´´´´´´´´´¶¶ James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de chercher qui était Charlotte Valandrey... ça me disait vaguement quelque chose mais... tu sais, ne regardant pas la télé, y'a un tas de choses qui m'échappent... Ce qu'elle déclare est assez poignant. Je vais l'ajouter sous la photo du patchwork, merci ! :-)

      Par contre, j'ai reconnu illico Pierre et Thérèse ! Inoubliables, ces deux-là ! lol Et le gilet-serpillère aussi !!! D'ailleurs, en vue de Noël prochain, je devrais commencer à bricoler mes cadeaux !!! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.