Le petit monde d'Alice

mardi 1 septembre 2015

3 commentaires :

  1. Oxymore ??? :o
    ça me tue encore plus ? rhaaan...
    (Nom masculin singulier - (rhétorique) figure caractérisée par un assemblage de mots apparemment contradictoires ("un silence éloquent") ... je me tais ;) (mais j'apprends... mémoire collective es-tu assidue ?)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ça me tue encore plus ?" (rires)

      Je me souviens d'un psy qui avait dit un jour devant moi à un jeune homme mutique : "J'entends le cri de votre silence" ! Je ne l'ai jamais oublié ! ;-)

      Supprimer
  2. le cri de votre silence... oui. "Oxymore"... Si j'étais un jeune homme mutique, je me dirais... un peu facile pour un psy à canapé. (toute vérité est-elle bonne à dire ?) merci Alice pour ce partage de souvenir saisissant :)
    Nelly

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.