Le petit monde d'Alice

lundi 7 septembre 2015

5 commentaires :


  1. . .* . . . . .
    . . .\O. . .
    . . . . | \. .
    ╠═ /| ╣
    ╠═ \| ╣
    ❤ALICE❤

    Une petite fille vivait dans un pays gris et triste.

    Un jour Alice tomba sur une boîte avec du fil coloré à l’intérieur. Elle commença par se tricoter un pull pour elle et se dit que son monde était ainsi beaucoup plus joli. Comme il lui restait du fil, elle tricota un pull à son petit chien, qui en fut ravi. Mais elle avait encore du fil, alors tout les jours elle para la toile de la blogosphère de couleurs vives. Bientôt beaucoup de personnes du pays gris et triste furent émerveillées de l’EXTRAODINAIRE enchantement que pouvait avoir…. un simple fil coloré.

    ALICE recèle au fond d’elle une magie qui est beaucoup plus grande qu’elle n’en a conscience l! Mais chuuuut c‘est une petite fille, son rêve n’est pas achevé, ouvrons ensemble la porte secrète de son blog et pénétrons jour après jour plus en avant avec Alice… au pays des merveilles ;-))

    https://www.ted.com/talks/mac_barnett_why_a_good_book_is_a_secret_door?language=fr#t-596242

    .* (\./).ƸӜƷ
    -,.*( . .) .•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    .'*,0('')('')(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`• ƸӜƷ
    \¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯/...(\, /)~~..°ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/¯...(. . )
    ...\______/.....(")(")
    ❤Jiminy James❤

    PS : Il est minuit et des poussières je constate que la programmation fonctionne parfaitement, félicitation, tu es une fée... SUPER !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'écouter Mac Barnett et j'ai bien ri ! Perdant même pied, par moments, entre réalité et fiction... ;-) J'aime ces idées singulières...

      Je ne suis malheureusement pas une fée : la programmation, va savoir pourquoi, fonctionne à peu près une fois sur deux !!! :-( A midi, par exemple, j'ai dû intervenir manuellement pour publier l'article. Alors qu'effectivement, à minuit, il était "passé" sans problème. Cette histoire me pompe un peu l'air mais bon, je dois le reconnaître, c'est pas grave.

      Bravo pour ce charmant petit conte métaphorique ! Alice, qui s’entoure sciemment de couleurs, d’amour et de beauté, en est très touchée et te remercie du fond de son cœur…

      Il était une fois un personnage mystérieux qui flânait sur la toile à la recherche de… en fait, à la recherche de quoi ?! Peu importe… L’esprit ouvert et à l’affût de tout, friand de culture tous azimuts, se lançant assidûment dans n’importe quelle recherche dans le but généreux de la partager par la suite, il était apparu soudainement dans le petit monde virtuel d’Alice et lui avait offert spontanément son amicale contribution. Ayant gardé lui aussi son cœur d’enfant, il jouait à se cacher derrière des pseudos évocateurs et séduisants tels que 007, Jack Sparrow, Flynn Rider, White Rabbit, et j’en passe ! Surprenant souvent Alice, il lui fournissait une documentation riche et variée, et alimentait ainsi ses sources d’inspiration. Le blog de « l’Art du bonheur » continue son chemin, en partie grâce à lui. Sois-en ici remercié, Jiminy James ! ❤

      Supprimer
  2. •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•
    ::: (_( …*…*…*…*…*…*…*…*…::::::::::::::
    *: (=’ :’) :: ♥ALICE ! ♥:::::::::::::::::::::
    •.. (,(”)(”)¤…*…*…*…*…*…*…*…*…:::::::::::
    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸

    MERCIIIII Petite Fée !!! … Sissi impératrice, tu en fait partie, parole de Jiminy Cricket ;-)

    - À la recherche de quoi ?!

    « Quoi qu’il puisse m’arriver demain ou tout le reste ma vie, j’ai trouvé ….le BONHEUR ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=OHjHuvDgF_w

    T’en fais pas toute une montagne !…quoique …on dirait bien qu’il neige ;-)

    "Il n'y a pas d'erreur, pas de coïncidences. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions. "

    Elizabeth Kübler-Ross

    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨▲.︵.▲
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░ 0 }…..︵.
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░░ o”)
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░(────.·^”’
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░§ ´
    )¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░░§ ¨ ¨ ¨♥♥♥
    ) ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░§¨ ¨ ¨|//♥♥
    );; ¨ ¨ ◄ƒ░.︵.░░░§__(((
    );;;¨ ¨◄ƒ░(░░)______//
    );;;;¨◄ƒ░░░░░░__//
    );;;;;◄ƒ░░░░░░░░§
    );;;;;;;░░░░░░░░░(((James Rider ;-)))

    ♥ https://www.youtube.com/watch?v=-uO4OtH6uXo ♥



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette scène de danse ! Je crois l'avoir déjà publiée mais il faut que je vérifie... ça devient difficile à gérer, un vieux blog de 5 ans !!! lol

      Phil et Rita sont mignons... je vois que ce film t'a marqué, il en a souvent été (hiver) question ! lol

      Merci pour ce commentaire qui part dans tous les sens !!! (Sissi impératrice, Jiminy Cricket, Un jour sans fin, Solange, la neige, Elisabeth Kübler-Ross, Raiponce, un dragon et... une nouvelle signature !) Faut suivre... :-)))

      Bon début de week-end, Flynn Sparrow !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.