Le petit monde d'Alice

mercredi 2 septembre 2015

4 commentaires :

  1. Van gogh philosophe c'est l'art qui nous apostrophe ...libellule fruitée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Libellule ! Merci de ta visite !!! ;-) J'espère que tu vas bien... Bises et bon week-end à toi ! :-)

      Supprimer
  2. ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱

    .•*• ƸӜƷ

    ♥.•*¨`*•♥¸.•ALICE•.♥♥.•*¨`*•♥

    "L'art n'est pas la représentation d'une chose belle, mais la belle représentation d'une chose."

    Emmanuel Kant

    Musée de l’Orangerie : http://www.revue-etudes.com/archive/article.php?code=14807

    Ne pas oublier 19-20 septembre : http://journeesdupatrimoine.culturecommunication.gouv.fr/

    .¨¨¨¨¨¨"""¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¶¶
    ¨""¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¸︵.¸
    ¨¨¨¨¨¨¸ .︵.¨¨¨¨ / ... ° )
    ¨¨¨¨¸·.¸.︵.` .¨./.. /︶✿
    (.. (. ©. ).. )/.. / ¨ ` /♥´James ♥
    `"´"`"´""`"´""`"´""`""´""`""´"´"`"´

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'article sur les sculptures "de la féminité" ! Elles sont magnifiques, n'est-ce pas !!! Je suis enthousiasmée ! Si j'étais riche (on peut toujours rêver !)... j'en commanderais une à Jean-Philippe Richard pour notre jardin... ;-)

      Merci aussi pour le rappel des Journées du patrimoine. J'ai préparé l'article et l'ai programmé ! Bon... à voir, d'ici là, si le problème de planification est résolu !!! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.