Le petit monde d'Alice

lundi 31 août 2015

4 commentaires :

  1. "Je me surmène de paresse" ?? ;) Jules Renard
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh, ça me plaît bien ! (C'est ce que j'ai tenté de faire tout l'été... lol )
      Je publie à minuit ! ;-) Merci Nelly ! :-))

      Supprimer
  2. ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ♥
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`• ♥♥♥*
    ♥ALICE♥
    ()_()_.-""-.,/)
    ; . . `; -._ , `)_
    ( o_ )` __,) `-._)


    "...Et j'ai besoin de vous
    C'est à vous que je donne
    Seuls les sages et les fous
    N'ont besoin de personne
    J'ai besoin de vous..."

    https://www.youtube.com/watch?v=T1ZfswZiDvg

    " Mon bonheur est d'augmenter celui des autres. J'ai besoin du bonheur de tous pour être heureux."

    André Gide - Les Nourritures terrestres -

    ✿¸.•*¨`*•..¸ƸӜƷ
    ..¸.•*° ƸӜƷ..../\.../\
    ƸӜƷ¸James(='ᴥ'=)
    ╬♥═╬╬═♥--(,,)-(,,)╬╬═♥╬
    ╬═♥╬╬═♥═╬╬♥═╬╬═♥╬
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jolie, cette chanson de France Gall ! :-) Il me semble que je ne l'avais jamais "écoutée". A publier un de ces jours...

      "Et j’ai besoin de vous
      Comme d’un amour secret
      Qui me demande tout
      Et qui me reconnaît…
      "

      Belle déclaration de Gide... :-)

      "Les «donneurs d’amour» ne sont jamais déprimés.
      Aimer c’est s’exprimer, affirmer notre être et notre identité."

      (Dr Alexander Lowen)

      M-E-R-C-I J-A-M-E-S !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.