Le petit monde d'Alice

mercredi 20 mai 2015

5 commentaires :

  1. *. . *. . . .*
    . .* . . . . .
    . . .\O. . .
    . . . . | \. .
    ╠═ /| ╣
    ╠═ \| ╣
    ♥ALICE♥

    Ce que je sais, c’est que notre chance fait apparaitre trois fois par jour une princesse, qui repend sa magie, inverse le temps, guéris les blessures, éloigne la pluie, et partage avec nous ses pétales d'or de bonheur…

    MERCI à ces cheveux et à ce cœur d’Or ;o)

    https://www.youtube.com/watch?v=7iCLnjOuLyw

    (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•JAMES♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, James... je fonds ! C'est beaucoup trop gentil ! Tu vas finir par me faire croire que je suis merveilleuse !!! Et c'est loin d'être le cas, vraiment !
      Tu es adorable... :-)

      Supprimer
  2. Pour élargir le débat, voici ce que dit une autre âme-mie dans son billet du jour de son joli site Matin Magique (http://www.matinmagique.com/) ;-)

    «Il existe une possibilité de bonheur parfait : croire en ce qu'il y a d'indestructible en soi et ne pas s'efforcer de l'atteindre.»
    – Kafka

    Notre capacité à avoir ce qu’on veut est plus ou moins égale à notre capacité à vivre sans. Car si on a absolument besoin d’une chose, si notre bien-être repose entièrement sur une situation, on sera vulnérable et on vivra donc toujours une sorte d’anxiété. Ainsi, même si on avait absolument tout ce qui nous fait vibrer, on ne serait simplement pas en mesure de l’apprécier. On est libre de profiter de ce qu’on a seulement dans la mesure où on sait qu’on pourrait s’en passer.

    On parle toujours d’atteindre nos buts, d’arriver à obtenir ce qu’on désire, comme si c’était la clé. Or, bien que cela représente effectivement un beau défi, le vrai travail consiste non pas à créer ce qu’on veut, mais à devenir la version de nous qui n’en a pas besoin pour vibrer. Le vrai travail est le travail spirituel, celui qui nous amène à puiser en nous ce que le monde extérieur prétend pouvoir nous apporter. C’est d’apprendre à cultiver une relation saine avec la Vie, quoi qu’elle nous présente à chaque instant, et de pouvoir tirer notre joie du simple fait d’être pleinement vivant et aligné intérieurement.

    Il y a une telle abondance d’expériences qu’on peut vivre et de jolies choses qu’on peut réaliser. Mais d’une certaine façon, on pourrait dire qu’elles ne valent absolument rien tant qu’on n’a pas un cœur libre et serein.

    Une douce journée à vous! À lundi! :-)
    Marie-Pier

    Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ayons le coeur libre et serein ! :-) (facile à dire, hein !)

      Supprimer
    2. Facile à dire oui ... et pas facile à faire hein !!!! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.