Le petit monde d'Alice

samedi 6 septembre 2014

12 commentaires :

  1. C'est drôle, mais moi c'est dans les yeux et sur la peau DES HOMMES :))))))
    Rebonjour chère amie :)))
    Me revoilà de retour ... t'avais bien dit que jamais je ne te quitterai ;))))
    En passant, ton blog bolgger et super bien réussi :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah te revoilà Yasmine ! Je commence à m'habituer à tes aller-retours... ;-)
      Tu as encore changé de blog !??????
      Merci pour le compliment. Ce transfert m'a donné des sueurs froides et pris pas mal de temps (trop).

      Supprimer
  2. Ah mais chère amie, ne dit-on pas que les meilleures choses sont celles qui prennent le plus de temps ;)))) ???
    Trêve de plaisanteries, comme dans la vie je ne ma suis pas encore trouvée (eh oui même à 34 ans lol) Je butine de blog en blog telle un abeille ou mieux un papillon :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Butine, butine, ma chérie... c'est un des plaisirs de la vie !

      Supprimer
  3. Ah mais crois bien que je l'ai compris ce plaisir ... surtout lorsque je récolte tant de sève, tant de miel :))))
    Sinon, la rentrée, ça s'est bien passé ????

    RépondreSupprimer
  4. Oh :))) J'adore ton "comme toujours" !!!
    J'apprécie l'assurance de connaitre sa valeur ;))))
    Et puis le train-train routinier aide hein ;)))
    Là, comme toujours, je te provoque "un peu" :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'aime mon train-train, que veux-tu ! Il me rassure. Je l'ai façonné patiemment et tendrement (en écoutant mon enfant intérieur) pour parvenir à un mode de vie presque parfait (en sachant doser entre liberté et contraintes, courage et relâchement, sérieux et fantaisie, repli et engagement, dynamisme et sérénité, etc.)... et c'est la clé de mon équilibre, j'en suis presque sûre. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Chère amie, tu dois en être certaine à en parler avec autant de naturel et de plaisir ;))))
    Je t'ai dit, la force aime la force, la beauté aime la beauté, j'apprécie ton assurance :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis certaine pour moi (je me connais bien) mais pour les autres... j'en sais rien. Chacun(e) doit trouver ses propres clés !

      Supprimer
  7. Bravo, Alice ! C'est une belle réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi, Amande, tu as su te créer une vie stable et épanouissante ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.