Le petit monde d'Alice

dimanche 7 septembre 2014

4 commentaires :

  1. Je trouve que malheureusement pour le texte de la chanson ... ben ... c'est mal chanté car la voix n'est pas naturelle, trop forcée dans ce que l'on ne connait pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire mais je trouve que c'est une interprétation quand même "poignante". Et puis les musiciens sont excellents.

      Supprimer
  2. Oui, le guitariste est génial !
    C'est son style, à Jamait. Probablement il boit, il fume...ce qui donne peut-être à sa voix cet accent rauque.
    Je me suis sentie transportée à l'époque des cabarets Rive Gauche, années cinquante...j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un personnage que tu pourrais peindre ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.