Le petit monde d'Alice

dimanche 31 août 2014

Publié par Alice - 4 commentaires

Voilà, c’est fait. Je quitte OverBlog. Grâce à l'aide du fabuleux Iv Oam, que je remercie infiniment pour sa disponibilité, son efficacité et sa patience (je l'ai saoulé de questions), mon blog a été transféré sur Blogger.

J’ai choisi un template responsive, joliment baptisé « Magnifique », éprouvant un coup de cœur pour sa sobriété et son élégance. Pas de petites images inutiles, pas de colonne à droite, pas de compteur de visites, pas de calendrier ni d’archives… à quoi bon ?! Juste du pur blogging avec une belle mise en valeur des images et des vidéos. Et les libellés (ex-catégories) tout en bas.

J’espère que vous vous familiariserez vite avec cette nouvelle présentation et que vous aurez le même plaisir à me suivre.

Bienvenue à tous et... tchin-tchin ! 


Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de s'inscrire à une newsletter (cf. tout en bas)...

4 commentaires :

  1. Merci, Chère Amande douce... ;-) Je m'installe et prends mes marques. Ouf.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as ici un blog magnifique.
    Je suis contente que tu aies pu déménager.
    Bravo !
    (Iv-oam est un expert qui a le coeur sur la main...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Quichottine ! Je suis heureuse de pouvoir tourner cette page OverBlog et de me sentir bien ici. Ouf.
    Et toi, satisfaite aussi des lieux où tu as posé tes baluchons ??? ;-)

    Oui, Iv Oam est fabuleux de nous donner ainsi du temps et de partager son savoir... c'est quelqu'un de très généreux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.