Le petit monde d'Alice

samedi 10 mai 2014

5 commentaires :

  1. "Sans crier gare, l'amour fondit sur moi, m'enveloppa, me souleva dans les airs, me remit d'aplomb et je posai sur le monde un regard tout neuf, comme si je venais de naître. "
    Marilyn Monroe http://www.youtube.com/watch?v=KQPQWUiNAig 

    RépondreSupprimer
  2. Elle aurait 88 ans, mais elle restera éternellement jeune... Envie de revoir "La rivière sans retour", mon préféré...

    RépondreSupprimer
  3. Aucun de ses films ?  Tu es sûre ? Certains valent vraimant la peine. Comme cela me vient : Niagara, Certains l'aiment chaud, Misfits, Bus stop...j'en oublie beaucoup. Il me semble bien que j'ai dû tous les voir, ses films   Et j'ai un CD de ses chansons, elle avait une très jolie voix et un grand sens du rythme.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr ...   Dommage qu'on ne puisse pas rectifier une faute de frappe dans un commentaire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.