Mon message de hier a disparu où tu ne l' as pas validé . J' aime les vitraux, Elisabeth Kübler-Ross et comme toi le nouveau blog de Didier sur la musique. Bises.
Mais non, Pivoine, ton message n'a pas disparu : je ne l'avais tout simplement pas encore validé. Un dimanche trop rempli pour avoir du temps pour mon blog ... je passe donc tard ! Bonne soirée et grosses bises !
Coucou, J' aime les vitraux, Elisabeth Kübler-Ross, et également le nouveau blog de Didier sur la musique où j' ai eu le plaisir de te voir. Il est tard je vais me coucher. Douce nuit à toi.
Il me palait à me dire que mon coeur et mon âme sont deux bougies parfumées à la vanille dont les mèches s'illuminent d'elles-même au feu du crépuscule et s'éteignent de la rosée de l'aube ...
Mon message de hier a disparu où tu ne l' as pas validé . J' aime les vitraux, Elisabeth Kübler-Ross et comme toi le nouveau blog de Didier sur la musique. Bises.
RépondreSupprimerMais non, Pivoine, ton message n'a pas disparu : je ne l'avais tout simplement pas encore validé. Un dimanche trop rempli pour avoir du temps pour mon blog ... je passe donc tard ! Bonne soirée et grosses bises !
RépondreSupprimerCoucou, J' aime les vitraux, Elisabeth Kübler-Ross, et également le nouveau blog de Didier sur la musique où j' ai eu le plaisir de te voir. Il est tard je vais me coucher. Douce nuit à toi.
RépondreSupprimerIl me palait à me dire que mon coeur et mon âme sont deux bougies parfumées à la vanille dont les mèches s'illuminent d'elles-même au feu du crépuscule et s'éteignent de la rosée de l'aube ...
RépondreSupprimerOh voilà un auteur que j'aime..............Et cette phrase est juste. Merci.bon dimanche..;à l'ombre coloréée des vitraux...
RépondreSupprimerc'est tout moi !
RépondreSupprimer