Suite ...
Balance :
L'astre de votre automne : Pluton, la transformation !
Pluton génère un bon climat pour éveiller votre potentiel. Vous pouvez approfondir vos élans et leur donner un sens véritable. Que ce soit dans le domaine sentimental, artistique ou social, les circonstances sont favorables.
Amour :
Pluton modifie votre conscience. Vos attentes sentimentales évoluent. Cela va vous mener à des expériences plus authentiques. Une rencontre amoureuse a donc de fortes chances d’être vécue comme une nouvelle naissance.
Carrière :
Vos préoccupations sont principalement sentimentales. Les enjeux professionnels passent donc après. Vous hésitez à prendre des décisions. Attention ! Ne perdez pas de vue les opportunités à saisir. Votre potentiel relationnel est un précieux atout pour faire avancer votre situation. Osez !
Tonus :
Le seul sport auquel vous vous adonnez avec délectation, c’est l’amour et les jeux de séduction ! Inutile donc d’en rajouter côté sportif. Entretenez votre forme en douceur. Gare à votre impulsivité, ne prenez aucun risque, ni en bricolant ni au volant !
Scorpion :
L'astre de votre automne : Saturne, la maturité !
Saturne est dans votre signe pour deux ans. Le rythme des événements se ralentit et vous impose une confrontation avec ce qui vous bloque. De quoi faire le tri, d'éliminer les relations en décalage avec ce que vous êtes.
Amour :
Vous entrez dans une période de méfiance. Vous refusez qu’on vous approche puis, soudain, vous vous enflammez. Si vous avez vraiment envie de trouver l’âme sœur, il faut vous efforcer d’être moins farouche et plus raisonnable. Modulez vos réactions !
Carrière :
Vous traversez une période d’incertitude. Heureusement des possibilités d'évolution vont peu à peu émerger. L’arrivée de Saturne se présente comme une occasion de vous débarrasser de vieilles routines.
Tonus :
Sortez de votre routine, voyagez, courez les salons, les expositions. Suivez les conférences ou un stage, allez au théâtre. Purifiez votre organisme.
Sagittaire :
L'astre de votre automne : Jupiter, la joie !
Bienvenue à Jupiter et à ses bienfaits. Il faut bien l’accueillir et l’encourager ! Et Uranus, le fougueux, vous dope. Vous n’avez pas le droit de rater votre dernier trimestre de l'année. Seulement celui de développer et d’expérimenter à tous les niveaux.
Amour :
Vous avez l’embarras du choix ! Vous pouvez approfondir vos liens, vous engager véritablement dans votre relation par des engagements profonds. Célibataire ? On vous sollicite, vous séduisez. Votre vie sentimentale va décoller !
Carrière :
Vos activités prennent leur essor. Vous avez tout à gagner à vous impliquer dans ce que vous entreprenez. Visez haut ! Et ne laissez pas passer les opportunités. Vous êtes dans les meilleures dispositions pour saisir les occasions et les exploiter à votre profit.
Tonus :
Votre esprit est entreprenant. Un besoin de changement pousse votre détermination à vous libérer de tout ce qui vous pèse. Quel que soit votre objectif, vous le mènerez jusqu’au bout.
Capricorne :
L'astre de votre automne : Pluton, la mutation !
Le Carré d’Uranus à Pluton vous met dans l'embarras : comment associer vos désirs d’évolution à votre sagesse, votre besoin de nouveauté à vos règles de vie bien établies ? Vous abordez une phase d’évolution sur le plan social et affectif. Un virage aux contours nets et précis !
Amour :
Vous acceptez les chemins de traverse, vous libérez votre fantaisie. Le climat est propice à mettre de la nouveauté dans le quotidien et vous permettre de changer d'attitude. Une décontraction tout à fait propice à l’épanouissement amoureux !
Carrière :
Les tâches répétitives vous pèsent. Il devient urgent de mettre votre énergie au service d’objectifs plus stimulants faisant appel à votre spécificité. Et il est temps de mieux utiliser vos compétences afin de prendre un tournant.
Tonus :
Vous avez soif de connaissances au sens large, qu’elles soient physiques ou intellectuelles. Vous faites de nombreux déplacements pour voir des amis, aller au spectacle. Ou encore vous vous inscrirez à un stage ou à une formation.
Verseau :
L'astre de votre automne : Uranus, l’autonomie !
Uranus vous invite au changement mais Saturne n'est pas d'accord. Conséquence de cet affrontement : des secousses dont les échos se répercutent dans votre vie. Le message ? Changer de route. Saturne vous contraint pour ajuster vos rêves à la réalité.
Amour :
Votre couple prend un virage. Même si votre attitude est rigoureusement la même envers votre partenaire, les fondements de votre union demandent à être vivifiés. Les astres vous invitent à modifier votre style. A vous de jouer.
Carrière :
Avec Uranus, votre contexte professionnel peut soudain vous lasser et l’envie de vous en extraire peut devenir puissante. Votre mental balance. Le mieux pour vous : focaliser votre énergie sur un nouveau projet.
Tonus :
Votre équilibre repose sur votre entourage. C’est un excellent moyen pour continuer à vous battre. Un séjour à la campagne vous redore aussi le moral. Vous retrouvez votre entrain et votre joie de vivre.
Poissons :
L'astre de votre automne : Neptune, l’inspiration !
Vous pouvez avoir envie de vous impliquer dans une action humanitaire car le sentiment de pouvoir réussir tout ce que vous entreprenez vous rend altruiste. Vous êtes optimiste et vous vous propulsez dans l'avenir avec confiance. Votre idéal guide vos projets et nourrit vos désirs.
Amour :
Beaucoup d'occasions de rencontres au programme ! Vous croisez de nombreuses personnes sympathiques et nouez de sérieux contacts. L’ambiance vous incite à l’exubérance et à la joie de vivre. Mais l’exaltation d’un premier rendez-vous risque de connaître des retournements. Ne cédez pas à l’impatience !
Carrière :
La réussite que vous visez est certainement au rendez-vous. Vous pouvez vous montrer ambitieux car le succès est à portée de main. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour améliorer votre réseau. On vous confie des responsabilités au sein d’un groupe !
Tonus :
Vous êtes très sensible. Un rien vous émeut ou vous attendrit. Partez en week-end avec votre cercle restreint : famille, parents, enfants ou amis d’enfance. Allez dans un lieu qui vous apaise. Laissez vos émotions s’exprimer.
Merci Madame soleil. Je suis de la Balance. Bisous, bisous.
RépondreSupprimerOui, je vais encore passer un cap .
RépondreSupprimerOui un chiffre rond, mais pas de fièsta il va passer en silence. De toute façon je n' aime pas les anniversaires. Devine quelle décennie je passe.
RépondreSupprimer30 ans, j'en suis sûre !
RépondreSupprimer