Posséder une petite bibliothèque, chaque année de plus en plus grande, est un rôle honorable dans l'histoire humaine. Il est du devoir d'un homme d'avoir des livres. Une bibliothèque n'est pas un luxe, mais une des nécessités de la vie. (Henry Ward Beecher)
J'aime cette bibliothèque, c'est la tienne ? Clarté , confort et place pour les livres, c'est super !
RépondreSupprimerToute ma bibliothèque m'est précieuse, et surtout les livres aimés, mais aussi les livres de poche, je ne suis pas bibliophile, je me fiche de 'l'apparence, seul le contenu...
RépondreSupprimerOn a tant de bouquins à la maison, qu'ils prennent beaucoup-beaucoup de place et impossible d'en jeter un seul, pourtant un jour faudra bien.... afin de pouvoir ranger les "neufs" les derniers qui font des piles sur le sol ! Gros bisous - lili
RépondreSupprimerJe viens justement de passer un moment à ranger la bibliothèque des policiers.... et à constater qu'il n'y aura bientôt plus de place ici non plus.
RépondreSupprimerune chance, j'en possède autant au sous-sol de la maison
RépondreSupprimerJe croyais que c'était votre bibliothèque, mais non. C'est celle de qui, alors ?
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que c'est que Pinterest.... Je vais y aller voir... Un genre facebook ?
RépondreSupprimerPinterest, ce n’est pas du tout comme Facebook, Twitter et LinkedIn, ça se base sur du partage d’images … c’est comme alimenter une collection d’images, si tu veux …
RépondreSupprimerCe sont des tableaux virtuels qui permettent de classer et de partager toutes les choses belles ou intéressantes qu’on trouve sur le web. On peut parcourir des "tableaux" ainsi créés par d'autres utilisateurs et découvrir des nouveautés, des photos et des créations originales des internautes qui ont les mêmes centres d'intérêt que nous. Et quand on aime, on "réépingle" et ça diffuse !
Mon compte à moi, si tu veux aller voir, est là > http://pinterest.com/petitealice/ J’ai pour le moment ouvert 4 tableaux : Refuges, Bien-être, Gourmandise et Amour des livres.
Si tu te lances à ton tour, dis-le moi, je viendrai te rendre visite !