Le petit monde d'Alice

jeudi 25 février 2016

7 commentaires :

  1. mmm ... delicioso :)
    Tu t'y mets sérieusement ma chère Alice à la cuisine végane :)
    Tu nous fais saliver :)
    Bonjour et belle journée cara :)

    YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu t'y mets sérieusement ma chère Alice à la cuisine végane"... pas encore, non. Mais peut-être que petit à petit, tout doucement, oui ! ;-)

      Supprimer
    2. De cette manière là ???

      https://www.youtube.com/watch?v=E0IjYyyq_lQ

      Bisous

      YEA(H)

      Supprimer
    3. Hahaha non ! Il ne s'agit pas d'une histoire d'amour qui se termine ! Au contraire, c'est éventuellement aller vers autre chose (en l'occurrence un mode de vie un peu différent), c'est pas triste, c'est librement "ouvert", c'est peut-être... :-)

      A part ça, la chanson et la voix de Bibie sont très belles ! :-)

      Supprimer
    4. Mais qui te dit que les fins d'histoire d'amour sont forcément tristes ???
      Je ne saurais comment te l'expliquer car il me faudrait inventer de nouveaux mots mais c'est simplement, je crois, juste !!!
      De toute façon moi, je ne cesse jamais d'aimer les gens que j'ai aimé, malgré tout, car sinon ce ne serait pas vraiment de l'amour !!! On n'efface pas une personne d'un coup de gomme !!! C'est ridicule !!! Notre cerveau stock absolument tout ce que nous apprenons, vivons, faisons et ressentons tout au long de notre vie !!! Nier ce que l'on a été à un instant T c'est nier toute sa vie et là on a vraiment besoin de l'aide d'un psy !!!
      Mais j'adore là ton expression : librement "ouvert" :) C'est exactement qui je suis donc je finirai ton : c'est peut-être ... par MOI ;)

      Et la chanson a bercé mon enfance c'est pour cela que ça a tout de suite fait tilt dans ma tête quand je t'ai lue : tout doucement :)

      Dolce strasera cara

      YEA(H)

      Supprimer
    5. "Mais qui te dit que les fins d'histoire d'amour sont forcément tristes ???" Chez moi, elles ont laissé un sentiment de déception et un goût amer de perte de temps ! Et tu connais mon étrange rapport au temps !!! ;-) Bref, les histoires loupées, je les ai définitivement catapultées dans le cosmos ! lol Et tout va bien ! :-)

      Supprimer
    6. Nous en sommes rendue au même point ma chère amie ... pour ne pas changer :)
      Oui, tout va bien comme cela :-)

      Bacci cara

      YEA(H)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.