Le petit monde d'Alice

jeudi 25 février 2016

14 commentaires :

  1. Dis ma chère amie, ce n'est pas que ce n'est pas mignon tout plein, mais toutes cette série de vidéos de mariage ne serait-elle pas ce que l'on pourrait appeler "une action marketing" ???
    Tout cela m'a l'air tellement surfait et trop "parfait", trop lisse ... enfin, si tu vois ce que je veux dire car comme toujours j'en perds mon latin moi quand il s'agit d'exprimer mon ressenti !!!
    En tout cas je le vois dans le montage : ce n'est guère guère naturel !!!

    YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ces images sont trop beautiful, trop lisses, trop parfaites ! Mais ce sont des vidéos-souvenirs de ce qui est censé être le plus beau jour de la vie de ces jeunes gens !!! ;-)
      Bon, j'espère que tu vas supporter la publications des 49 vidéos de mariage restantes !!! lol Mais non, j'rigole... Tu verras, y'aura une jolie suite (une idée de James)... qui te plaira... ;-)

      Supprimer
    2. Aha !!! Que j'aime ce que cache le chapeau de notre magicien "alicien" lol
      J'en trépigne d'impatiente :)
      Ce sacré James, irremplaçable :)

      YEA(H)

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai, il l'est. :-)
      Je valide encore rapidement ce commentaire, 007 sera si content de te lire ! ;-)
      Je répondrai demain à tes deux autres commentaires, Yasmine. Là, je déconnecte. Il est l'heure du décollage pour le Pays des Rêves...
      Je te souhaite de beaux songes à toi aussi !

      Supprimer
  2. pour me changer les idées... suis retournée voir celle-ci... très naturelle, me semble-t-il... :D Vous connaissez ?

    https://www.youtube.com/watch?v=ECrY_uk2HOE
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, super ! :-)) Un mariage, commençant avec un tel (gentil) lapsus et un tel fou rire, présage le meilleur !!! ;-)
      Merci Nelly ! Et bonne nuit...

      Supprimer
    2. Sincèrement merci infiniment Nelly :)
      Je ne pensais jamais trouvé sur cette terre une personne qui se tapes des fous-rire aussi tonitruants que les miens :)
      ça fait un bien fou :)
      Bonne nuit

      Yasmine Emma Artémis pour vous servir :)

      Supprimer
    3. "La faculté de rire aux éclats est preuve d’une âme excellente. Je me méfie de ceux qui évitent le rire et refusent son ouverture." (Jean Cocteau)

      Supprimer
    4. OUH là !!! Quel compliment avec pareille référence :)
      J'en rougis (enfin si j'étais encore une ingénue lol)
      Et encore que je ne crois pas à l'âme mais je dirais plutôt esprit ;)
      Merci ma chère Alice :)

      YEA(H)

      Supprimer
    5. Mais si tu peux rougir, puisque tu m'as dit que c'était ta réaction au soleil ! ;-)

      Supprimer
  3. Oooh, je découvre la fonction "M'informer". C'est nouveau ? ou ne n'avais pas vu...

    Oui, Yasmine, merci à toi pour ton message. Le rire, c'est magique ! communicatif ! impossible d'y échapper et... ça fait du bien ! J'imagine, je souhaite : A TOUS LES FUTURS MARIES, un fou rire partagé comme celui-ci. (en plus, ils sont beaux !). Reste à trouver la recette des gaufres (apparemment, c'est comme ça qu'il faut faire ! hi hiii)

    J'ai prévu une soirée ciné, si vous avez le temps avant moi... (moi, je suis amoureuse de Snoopy...) http://www.dailymotion.com/video/x1n2lkj_charlie-brown-snoopy-se-marie-1985_shortfilms

    C'est la faute d'Alice, tout ça.... à fond dans les mariages... rv après visionnage ?
    Bon week-end les filles (et les garçons aussi, évidemment...)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Oooh, je découvre la fonction "M'informer". C'est nouveau ? ou ne n'avais pas vu"... mais de quelle fonction parles-tu, Nelly ? Où la vois-tu ???

      Je viens de regarder le (non-)mariage de Snoopy ! Merci pour ce bon moment ! ;-)

      Tu es allée voir "Snoopy et les Peanuts" ? Tu as aimé ? :-)

      Supprimer
  4. Coucou... :)

    La fonction " M'informer " en bas à droite, sous "déconnexion", même ligne que "publier" et "aperçu"... me permet de recevoir un mail dans ma messagerie perso. Je viens de tester avec le présent message. Tout de même plus simple pour suivre. Tu as la gentillesse de prendre sur ton temps pour répondre à nos messages et parfois, je suis perdue.

    Puisque nous sommes dans les "Mariages d'ailleurs", voici un conte incroyable d'Aaaamour... https://www.youtube.com/watch?v=mT2bwV6ZS60
    Bonne soirée Alice :)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La fonction " M'informer " en bas à droite, sous "déconnexion", même ligne que "publier" et "aperçu"... me permet de recevoir un mail dans ma messagerie perso." Un grand MERCI de me l'apprendre ! Je vois maintenant aussi cette petite case (je ne sais pas si elle est là depuis longtemps, je n'y ai jamais fait attention !).

      Merci aussi pour cette magnifique vidéo, images et musique superbes. A deux reprises j'avais publié des vidéos d'Anouar Brahem (j'aime) et malheureusement, quelque temps plus tard, elles n'étaient plus disponibles sur YouTube. C'est rare (en général les vidéos restent en ligne). Dommage.

      Bonne soirée à toi aussi, Nelly ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.