Le petit monde d'Alice

jeudi 2 janvier 2020

2 commentaires :

  1. . . . . . . . .(,)
    . . . .. .. _.-ﺜ-._
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸A
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸L
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸I
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸C
    . . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸E

    "Je vous apporte mes vœux.
    Merci. Je tâcherai d'en faire quelque chose..."

    Jules Renard

    https://www.youtube.com/watch?v=gSegkQo0cao

    0  0  7  ❤
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ☆
    ┊  ★


    ..............https://www.youtube.com/watch?v=6fa2wZEsRWM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, excellent Jules Renard ! lol

      Je l'avais vue, cette Grande Librairie avec Bobin. Et aussi la toute dernière, début décembre, je crois. Pour Bobin, oui oui oui, je me réinstalle devant la télé ! ;-)
      "Vivre poétiquement c'est essayer d'avoir une tenue de langue et d'âme qui réenflamme la vie. Qui redonne le courage et envie de vivre. Et qui nous remette à hauteur de la splendeur qu'est cette vie."

      Dis donc, il ne fallait pas se tromper en dansant le menuet et autre rigaudon ! lol
      > http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2011/04/watermusic.html ;-)

      Bonne nuit, 007 ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.