@pierretinel
Pour commencer une bonne année…
Etre conscient de ce que nous avons
(capacité de pensée, d'action, d'aimer,
de s'émerveiller, créativité) et s'en réjouir,
c'est cela que je vous souhaite tout au long du chemin !
![]() |
| Pierre Tinel |

. . . . . . . .(,)
RépondreSupprimer. . . .. .. _.-ﺜ-._
. . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸A
. . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸L
. . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸I
. . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸C
. . . . . ..|. . . . |¯`•.¸¸.♥¯`•.¸E
"Je vous apporte mes vœux.
Merci. Je tâcherai d'en faire quelque chose..."
Jules Renard
https://www.youtube.com/watch?v=gSegkQo0cao
0 0 7 ❤
┊ ┊ ┊ ★
┊ ┊ ☆
┊ ★
☆
..............https://www.youtube.com/watch?v=6fa2wZEsRWM
Hahaha, excellent Jules Renard ! lol
SupprimerJe l'avais vue, cette Grande Librairie avec Bobin. Et aussi la toute dernière, début décembre, je crois. Pour Bobin, oui oui oui, je me réinstalle devant la télé ! ;-)
"Vivre poétiquement c'est essayer d'avoir une tenue de langue et d'âme qui réenflamme la vie. Qui redonne le courage et envie de vivre. Et qui nous remette à hauteur de la splendeur qu'est cette vie."
Dis donc, il ne fallait pas se tromper en dansant le menuet et autre rigaudon ! lol
> http://lartdubonheuralicien.blogspot.com/2011/04/watermusic.html ;-)
Bonne nuit, 007 ! :-))