Le petit monde d'Alice

lundi 18 mars 2019

2 commentaires :

  1. ( `♡. ALICE`♥.¸ )¸.♡´
    (¸.♥.¸¸. ♥ ♡ ♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡
    (͡๏̯͡๏)(͡๏̯͡๏)✫ ✫♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡
    ( , ,)( , ,) ✫♥.¸¸.♥ ♡ ♥.¸¸. ♡

    « L’Enfant est le père de l’Homme »

    Wordsworth

    https://www.europe1.fr/emissions/la-morale-de-linfo/lenfant-est-le-pere-de-lhomme-2541605

    Mon cœur bondit de joie

    Lorsque parait l’arc-en-ciel :

    Il en était ainsi lorsque j’étais enfant ;

    Il en est ainsi aujourd’hui ;

    Et qu’il en soit ainsi dans mon grand âge,

    Ou plutôt mourir !

    L’Enfant est le père de l’Homme ;

    Et je prie pour que mes jours restent

    Toujours liés les uns aux autres

    Par cette piété naturelle.

    Poème de Wordsworth - Arc-en-ciel –

    `.¸¸♥´¯) ¸.☆´¯)
    (¸☆´ (¸.♥´´¯`•.¸¸.ღ
    ི♥ྀ J♥MES ི♥ྀ
    (¯`l¯ ♥¯l∕ ∕ه .. .(’). . (♥). . (’) .
    .`„ l___¸∕„ . . . \ĺ/´. .\ĺ⁄´ `\ĺ⁄´ ...https://www.youtube.com/watch?v=0Fu9pK_r5Fs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une classe c'est parfois une jungle ! On en est tous passés par là... Heureusement que la plupart des enseignants parviennent à enrayer l'agressivité ambiante !

      Il est beau et profond, ce poème de William Wordsworth, merci de me le faire connaître !

      Les Russes ont donc aussi des concours de jeunes talents ! La petite Anastasia Tyurina est vraiment mignonne et la mise en scène superbe... :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.