Le petit monde d'Alice

samedi 12 mai 2018

6 commentaires :

  1. (¯ `•.\|/.•´¯)
    (¯ •.⋐(█)⋑.•¯).
    .(_.•´/|\`•._)¸.•´¯✿.✿
    ♥♥♥ ..☀♥☀
    ___(█)(█)(█)_____(█)(█)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _(█)(▒)(▒)(█)___(█)(▒)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒)____(▒)(█)(▒)____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒)_______(▒)______.(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    (█)(▒).____ALICE♥.____'(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _(█)(▒)____......_____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    __(█)(▒)___ALICE♥____(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ___(█)(▒)__.......__(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ____'(█)(▒)ALICE(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ________(█)(▒)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    _________(█)(▒)(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤ª“˜¨¨¯✽
    ____________(█)¸.¤ª“˜¸°¸.¤

    "La vie me semble tellement dérisoire que je ne l'ai jamais considérée avec gravité. Seule une existence vouée à l'art et à l'amour me paraît digne d'être vécue."

    Françoise Fabian - Le temps et rien d'autre -

    https://www.youtube.com/watch?v=Rms3Lq-ZCQw

    Et pour toi Alice, qu'est-ce que c'est qu'un homme ?!

    "L'autre est toujours un mystère et l'amour est la recherche de ce mystère. Si l'on n'est plus curieux de l'autre, c'est qu'on ne l'aime plus. On se projette dans l'autre. Il devient comme un être dont les secrets vous excitent."

    Françoise Fabian - Le temps et rien d'autre -

    https://www.youtube.com/watch?v=m9-inNRd26c

    ...comme je choisis une femme, en prenant des risques. ;-)

    “L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque (...).”

    Martin Gray

    ______-|▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/--------------\▒\
    _____ |▒|----__ -------|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )---__|▒|)(¯✿¯)
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ___\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
    ____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
    ____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/J♥mes...https://www.youtube.com/watch?v=Rayyja9hNWs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle ambiance lourde dans le seconde vidéo... ça ne rigole pas, dans cette scène de "La bonne année" !!! On n'aimerait pas y être ! ;-)
      Mais faut reconnaître que la dernière réplique de Ventura sonne bien !

      "La vie me semble tellement dérisoire que je ne l'ai jamais considérée avec gravité. Seule une existence vouée à l'art et à l'amour me paraît digne d'être vécue." C'est tellement vrai que la Vie (je lui mets une majuscule tout de même) est dérisoire, et tellement éphémère... Suis d'accord qu'il faut, par conséquent, s'entourer d'amour, d'art et de beauté. Autant que notre passage si fugace sur terre soit le plus plaisant possible...

      Je reviens plus tard.

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qu'un homme pour moi ? Ça peut être tout ou rien ! Un frère, un ami, un mari, un amant, un compagnon de route, un coéquipier, un collègue, un copain, un complice, à certains moments un père (qui me protège) ou un fils (que je protège), un maître ou un élève, un être complémentaire qui m'apprend et qui apprend de moi...

      Somptueux clip pour cette pub Dior ! On n'a plus qu'à aller s'acheter quelques babioles chez eux ! ;-)

      Supprimer
    3. L’amour est emportement L’amour est enthousiasme L’amour est risque (...).” Martin Gray

      ... il est aussi DOUCEUR.

      Supprimer
  2. Merci Alice pour ta définition...et je m'y reconnait j'apprends beaucoup de toi...entre autres ;-)

    Être un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être humain !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=E9kEZkiG93w

    Oui tu as raison, DOUCEUR, comme à une lettre près, DOUCOEUR lol !

    J'aime bien ta suite de commentaires "perlée" avec des départs différés, ça fait voyager ;-))

    https://cdn.laredoute.com/products/641by641/3/0/f/30fa7f0bf874d2a674f4748659d916c9.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'aime bien ta suite de commentaires "perlée" avec des départs différés, ça fait voyager ;-))" (Rires)

      Mignon, le coussin à message ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.