Le petit monde d'Alice

samedi 12 mai 2018

4 commentaires :

  1. ♥¨) ¸.♥¨)
    (¸.♥´ (¸.♥´¸.♥´
    ♥¨)ALICE♥
    (¸.♥ ♥ALICE ♥.
    ♥¨) ¸.♥¨)♥ ALICE ♥
    (¸.♥´ (¸.♥´¸.♥´

    C'est la Reine ! Elle est bavardeuse dans le palais du blog du bonheur ???!!!!

    ....Parce que moi, la Reine, je l'aime ! Moi, un valet, j'ose ;-))

    https://www.youtube.com/watch?v=nR2rhF9JQGA

    Myosotis

    J'aime les étangs, et j'habite
    Partout où l'eau se creuse un lit.
    Ma fleur, d'un bleu pâle, s'agite
    Au moindre coup de vent, au moindre bruit.
    Ma coupe d'or est si petite
    Qu'une larme d'oiseau l'emplit.

    Alphonse de Lamartine, (1790-1869)

    https://www.youtube.com/watch?v=pHutn561DRc

    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨▲.︵.▲
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░ 0 }…..︵.
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░░ o”)
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░(────.·^”’
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░§ ´
    )¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░░§ ¨ ¨ ¨✺✺✺
    ) ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░§¨ ¨ ¨|//✺
    );; ¨ ¨ ◄ƒ░.︵.░░░§__(((
    );;;¨ ¨◄ƒ░(░░)______//
    );;;;¨◄ƒ░░░░░░__//
    );;;;;◄ƒ░░░░░░░░§
    );;;;;;;░░░░░░░░░(((♥♥7 ♥ƸӜƷ♥♥♥ჱܓƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥♥♥ჱܓƸӜƷ♥...https://www.youtube.com/watch?v=PvmiLfEKdlg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours, un commentaire foisonnant alliant extraits de film, danse, poésie, chanson et petit dessin craquant ! Merci de tes visites, James !!!
      Je me suis parfois posé la question (sans parvenir à y répondre, d'ailleurs) si j'aurais continué ce p'tit blog avec total silence radio en face, j'entends par là : zéro commentaire, rien, jamais... Mystère... ;-)

      Supprimer
  2. C'est à TOI ALICE que nous disons MERCI !

    Tu rééquilibres un peut; beaucoup peut-être, le monde par l'enchantement de ce cyber-carnet, joli grimoire moderne qui diffuse dans l'univers et fait valser entre les étoiles l'écho de ce que notre nature véritable à semble-t-elle oubliée ...le BONHEUR ...d’être vivant ...et de pas être séparé de tout ce qui compose la beauté de notre monde et le rend unique et magique !

    Alors voilà pourquoi.... T'embellis nos vies ;=))

    https://www.youtube.com/watch?v=czF81wypiPE

    MERCI ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ♥ Comme c'est gentil, tout ce que tu me dis là ! Et je serais si heureuse d'embellir, ne serait-ce qu'un peu, la vie de certain(e)s !

      J'avais déjà publié cette tendre et jolie vidéo en juillet 2017... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.