Le petit monde d'Alice

mercredi 21 mars 2018

16 commentaires :

  1. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, tu apprécies aussi !!! Décidément on est souvent sur la même longueur d'onde...
      Tiens, pour toi, une vidéo que j'ai prévu de bloguer prochainement : une superbe reprise de Madame Rêve > https://www.youtube.com/watch?v=qfq1gkDutBw Bonne écoute... :-)

      Supprimer
  2. z'arrive, z'arrive. Ouiiiiiiiiiiii... merci pour cette découverte. Eddy de Pretto, je retiens.... quel talent !

    Madame s'amuse... si le coeur t'en dit... :

    "L'amour, l'amour" :

    - version originale : https://www.youtube.com/watch?v=9GvKfvDt5T8

    - version intermarché : https://www.youtube.com/watch?v=TBUV8O4Jl7w

    (z'adoooore... les deux ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais tout simplement pas cette chanson ! Jamais entendue, je crois... ou alors "en bruit de fond" !
      Alors, des deux versions, c'est la pub Intermarché que je préfère (jamais vue non plus, puisque non télévore). Parce que le clip est super bien fait, qu'on assiste au début d'une mignonne histoire d'Amour, que pour elle il devient presque vegan et qu'ainsi, sans qu'il s'en doute, elle lui sauve la vie !!! (j'te taquine !)
      Merci, Nelly, pour ces joyeux moments youtubiens et bonne soirée à toi ! :-))

      Supprimer
    2. Pssst, je suis plutôt végétarienne... mais je ne m'en vente pas. Je respecte tous les genres (moua) et ceux qui détiennent la vérité m'ennuient, m'insupportent. J'ai mon anti-virus :) (relire Meryl Streep -tu as déjà blogué- https://www.lavienplusimple.com/2014/11/la-citation-du-vendredi-72/

      Pssst, je ne regarde pas la télé non plus, je n'ai pas de micro-ondes, pas de lave-vaisselle, pas de cuit-rapide-cocotte-truc. Je roule en auto parce qu'à vélo ça fait quand même de la route et les courses tiennent pas dans les sacoches.

      bonne nuité madame la marchande de bonheur :) Merci encore pour Eddy de Pretto.... les réseaux, internet (comme la télé...) à bon escient c'est génial !

      Supprimer
    3. .../... intermarché, court-métrage plus que publicité et pas sûre que ce soit passé à la télé ??? je cherchais Mouloudji...

      Supprimer
    4. Court métrage ou pub, peu m'importe... je vais le bloguer prochainement, j'ai déjà le titre : "Cupidon à Intermarché" ! ;-) Merci Nelly !

      Supprimer
    5. Oui, la déclaration de Meryl Streep est édifiante, j'y repense souvent aussi...

      "les réseaux, internet (comme la télé...) à bon escient c'est génial"... Je pense comme toi ! Et ça me fait même dire qu'on vit une époque formidable ! ;-)

      Supprimer
  3. 😆 oui ? Ou cupidon fait ses courses.... Pour ne pas faire de publicité à la grande distribution... Je ne les porte pas dans mon coeur..
    👎... 🙋 bye Alice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour ne pas faire de publicité à la grande distribution"... tu as raison, Nelly ! Alors ce sera "Cupidon au supermarché" ! ;-)

      Supprimer
  4. .../...
    Je pense à toi chez intermarche... 'looking for love ? Be vegan' A-ha A-ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, ça te poursuit partout où tu passes, cette histoire de véganisme ! Ce sont des signes, Nelly !!!!!!!! lol

      Supprimer

  5. Hey, pas d'amalgame :) Produits frais (et locaux) pas besoin d'adhérer à la secte. Allez je te taquine aussi.

    "Les raisons du carton" : Drague alimentaire :) https://www.youtube.com/watch?v=eo2NQL0TwlE&t=16s

    à bientôt pour de nouvelles aventures, Alice... Douce nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la vidéo explicative du succès de cette pub, c'est éclairant ! ;-)

      Joyeux week-end de Pâques, Chère Nelly, et à bientôt... oui, pour de nouvelles aventures, si tu veux ! lol

      Supprimer
  6. 💙🍎🍏🍊🍋🍒🍇🍉🍓🍑🍈🍌🍐🍍🍆🍅🌽 j'ai fait les courses... 😊 pour toua.
    Moua.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix ! Et c'est très gentil de t'en occuper... ce n'est pas mon activité préférée !!! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.