Le petit monde d'Alice

mercredi 15 février 2017

10 commentaires :

  1. Quel tempo !!!
    Quelle joie !!!
    Quel amour !!!!

    J'adhère - J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et tu n'as pas vu que le chat noir a des chaussons roses aux "pieds" ! lol

      Supprimer
    2. S'agissant d'un chat NOIR et MÂLE, cela fait charme :D

      Tu ne m'auras jamais choupinette, mouahhh :-)

      Supprimer
    3. "S'agissant d'un chat NOIR et MÂLE, cela fait charme"... désolée Yasmine, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit en réalité d'une femelle ! :-/

      OK, je sors... très viiiiiiiiite....................... lol

      Supprimer
    4. Et si je te disais que cela m'enchante encore plus lol ??? ;-)

      Alors revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D

      Supprimer
    5. "Et si je te disais que cela m'enchante encore plus lol ???"... alors j'en suis ravie !!! ;-)

      Supprimer
  2. Je n'en attendais positivement pas moins de toi bella :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alice pour ce souffle joyeux un dimanche soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise aussi ! Merci de ta visite ! J'attends ton tableau de Klimt... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.