Le petit monde d'Alice

jeudi 16 février 2017

10 commentaires :

  1. ▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀☆☆☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    I Love ALICE♥♥♥♥ ☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀☆
    ▄▀▄▀▄▀☆ ☆☆☆☆☆☆
    ▄▀▄▀▄☆
    ▄▀▄▀☆
    ▄▀▄☆
    ▄▀☆
    ▄ ☆

    “ Aujourd’hui,
    l’optimisme
    est une nécessité
    pour préserver
    sa santé mentale. ”

    Ben Harper

    https://www.youtube.com/watch?v=f_-siNEh3YQ

    .//////..
    (o)(o)…..
    .(__)….
    ..(_)…..
    ..(_)..
    ..(_)….
    ..(_)…..
    .(_)….
    (_)….
    .(_)…..
    …(_)…
    ….(_)….
    ….(_)….
    …(_)…
    …(_)..
    .(_)…..
    ..(_)…
    ..(_)….
    .(_)…..JAMES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la superbe demi-étoile, beau travail (quelle patience) ! :-)

      Ils sont mignons, tous les deux... Voix douces, chanson cool, moment agréable...

      Oui, l'optimisme reste indispensable. Sinon, pas de bonheur possible. :-/

      Supprimer
  2. Ce film d'animation a un grand retentissement, pour moi. J'ai les larmes aux yeux, il m'évoque tant de choses vécues ou, peut-être, à vivre...

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis émue aux larmes et le cœur serré !!!!

    Je me dis : "Un futur possible avec papa" ... lui qui a tant de "trous de mémoire" !!!

    Life is life ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de chercher à anticiper... Il se produit rarement ce qu'on a imaginé, la vie est toujours tellement surprenante...

      "S'attendre au pire,
      Préparer le meilleur,
      Prendre ce qui vient..."
      (Confucius)

      Supprimer
    2. Il est vrai, j'en prends conscience récemment, que la peur est un sinon LE PLUS grand moteur de créativité de la vie, de l'humain :-)

      Alors n'ayons plus peur d'avoir peur ;-)

      Supprimer
    3. "la peur est un sinon LE PLUS grand moteur de créativité de la vie, de l'humain"... je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde. Perso, la peur me pétrifie et... je ne crée plus rien du tout ! lol

      Supprimer
    4. Fais une psychanalyse et tu verras que comprendre ton (notre) fonctionnement intérieur dédramatise et simplifie tout !!! :D

      https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg

      Comme on dit dans les courants de l'éveil : Ce qui est n'est ni bon ni mauvais mais juste EST !!! Il est important de tout accueillir pour tout vivre, tout apprendre, tout connaitre, grandir, devenir fort et se réaliser, réaliser de belles et grande choses !!! :D Dixit bibi :-)

      https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg

      Supprimer
    5. J'adorerais faire une psychanalyse, ça doit être passionnant ! C'est malheureusement trop cher pour moi... :-/ Pas question de dépenser autant d'argent pour ça. J'ai d'autres priorités ! ;-)

      Merci pour la belle musique célébrant le retour du printemps (chic, c'est bientôt), j'aime ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.