Le petit monde d'Alice

dimanche 22 janvier 2017

8 commentaires :

  1. Là, tout de suite, et ma personnalité borderline n'y ait pas étrangère je pense, je me sens comme qui dirait (un peu) visée lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces affirmations te "parlent" parce qu'elles te concernent.

      Supprimer
  2. Quelquefois ce n'est pas si simple à faire. Par exemple un chef de bureau, sa propre mère, son enfant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas simple mais c'est parfois vital.

      Supprimer
  3. Tu m'encourage à guérir ... ou à partir ???

    J'avoue que je ne m'y retrouve plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à guérir bien sûr ! Excuse-moi si je me suis mal exprimée dans ma réponse...
      Je me suis dit que ces deux phrases pouvaient probablement te concerner parce qu'il nous faut parfois nous éloigner (pour ne pas dire fuir) des personnes de notre entourage, plus ou moins proche, qui nous sont toxiques, qui (consciemment ou non) nous empêchent d'aller bien. Je m'en suis personnellement rendu compte et j'évite désormais ce qui me nuit. Des personnes, mais aussi des situations qui ne me conviennent pas et qui sont à éviter...
      C'est plus clair ? ;-)

      Supprimer
    2. Parfaitement limpide capitaine :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.