Le petit monde d'Alice

dimanche 22 janvier 2017

10 commentaires :

  1. Quand les parapluies se prennent pour des sapins... ça craint...
    Quand les parapluies se prennent pour des vitrines... gros sur la poitrine...
    (mais c'est pas grave... " il " arrive :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) J'ai trouvé romantique cette idée d'attendre quelqu'un sous un parapluie illuminé... et toi, tu te moques !!! lol

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=5_Qpx26yH5E

      (non, je m'amuse, je ne me moque jamais).

      Supprimer
    3. "je ne me moque jamais"... ah ouf !!!

      Je ne connaissais pas cette chanson, ni Serge Fouchet. Heureusement qu'il existe wikipédia pour en savoir plus ! ;-)

      Supprimer
  2. J'avais retenu le titre... j'ai écouté... :( C'est qui, lui, déjà ???? (non, nelly, on ne se moque pas !!!!) En plus, ils étaient séduisants, ces romantiques... complètement disparus... mais alors, complètement ! tout à fait ! terminé !

    https://www.youtube.com/watch?v=Wqf3aZhXMJQ

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Quel clip ! lol Au moins, pas de risque de se lasser... ;-)

      "ces romantiques... complètement disparus" Oui, mais peut-être que des femmes romantiques, aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup non plus ! Il ne reste QUE NOUS DEUX, Nelly !!! lol

      Supprimer
    2. Rose rose :)
      https://www.youtube.com/watch?v=ZU5EqtH3qdI

      Supprimer
    3. Superbe ! A bloguer un de ces soirs, merci Nelly ! :-)

      Supprimer
  3. Incroyable le nombres d idées que tu as tu multiplis tout les talents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as du talent : tu es une artiste ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.