Le petit monde d'Alice

jeudi 11 février 2016

10 commentaires :

  1. Je vois des accents circonflexes partout... nez (joli nez), arcade sourcilière, bouche (jolie bouche)... Nous avons dénoncé avec force fautes d'orthographe notre attachement à la langue française... via les réseaux. Et c'est vrai que ça ne servira à rien. Belle qu'à ça !
    Nelly :)

    RépondreSupprimer
  2. Il en va de même avec Facebook ... ce qui ne nous empêche guère de persévérer lol
    Accro tu es, accro tu resteras lol

    YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facebook, Twitter, LinkedIn, etc... mêmes combats... sans espoir !!! lol

      Supprimer
  3. Je ne résiste pas aux "Top des commentaires"... hi hiii.. :

    "Le monde de moi / il y a 5 mois : ça fesais longtemps / Répondre."

    Eh bien, bon week-end Alice ! oui, ça ira, tu verras. (C'est un peu vrai... "je parle trop." ;)

    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je ne résiste pas aux "Top des commentaires"... hi hiii.. :
      "Le monde de moi / il y a 5 mois : ça fesais longtemps / Répondre.
      "... mdr !
      Suis étonnée (en bien) que le mot "longtemps" soit correctement orthographié ! ;-) Tu vois, ç'aurait pu être pire... lol
      Moqueuse !!! :-))

      Supprimer
  4. Moqueuse, je ne crois pas... Un peu... Sad ! Je pense que la solution radicale pour supprimer l'accent circonflexe serait de parler anglais ! tiens ! oui... c'est tout bêêê-te !
    Nelly
    ps : et en vertu des très controversées dispositions prises par notre ministre de l'éducation, nous devrions (presque) tous nous inscrire à des cours du soir pour améliorer notre "FRANçAIS" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très envie des cours du soir... :-/ Déjà pas beaucoup de temps libre, alors... :-(

      Supprimer
  5. Mais je te l'interdis ! tu n'aurais plus le temps de nous instruire sur "L'Art du Bonheur" !!
    Nly

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.