Le petit monde d'Alice

mercredi 17 février 2016

10 commentaires :

  1. Envoûtant, l'imagination s'y perd...
    Nelly
    Je me répète, mais comment faire autrement... merci merci merci...

    RépondreSupprimer
  2. aaaah, j'ai retrouvé dans ma collection... mais je n'avais pas le nom du peintre... aaaah, je suis contente, contente ! "Hokusai, La grande Vague de Kanagawa"
    re-re-mercii :)
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme m'enchante, Chère Nelly !!! Douce nuit à toi ! ;-)

      Supprimer
  3. Le "Beau" est nourrissant comme une tartine de pain beurre...
    Nly

    RépondreSupprimer
  4. "L'empire du Beau"...
    Nly :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... si vaste qu'on a encore tant à explorer, c'est vertigineux !

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=uzm0MOzvhKg

    tant pis !
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'aura le temps ! Et comme tu le dis : "tant pis !" ;-)

      Joyeux week-end, Nelly !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.