Le petit monde d'Alice

mardi 16 février 2016

18 commentaires :

  1. Qu'on ne s'y trompe guère !!! J'adore David, c'est le plus cool ET le plus talentueux violoniste actuel (eh oui André désolée vieux lol)
    Mais !!! Le plus merveilleux de tous les violonistes de tous les temps c'est bien mon Maitre, j'ai nommé Yehudi Menhuin :)

    La toujours SI pointilleusement enquiquinante YEA(H)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, David est irrésistible ! ;-)

      Supprimer
    2. On se comprend bien entre femmes hein ??? ;)

      YEA(H)

      Supprimer
    3. Oui ! C'est ça, la sororité ! ;-)

      Supprimer
    4. Yes sister :)

      YEA(H)

      Supprimer
    5. Oh mais quel cadeau me fais-tu là :)
      Merci infiniment big (and not old ;) sister :)

      YEA(H)

      Ps: Aujourd'hui je m'en vais faire une journée d'essai dans une école maternelle dont la Directrice est une amie d'enfance :) Souhaite moi bonne chance :)

      Bisous :)

      Supprimer
    6. L'école maternelle est ouverte le dimanche ? Bien sûr je te souhaite que tout se passe bien et que tu sois "engagée" ! :-)

      Supprimer
    7. En, ici, le week-end est semi-universel : vendredi-samedi ! Donc, la semaine commence le dimanche :)
      Et il se pourrait bien que je sois engagée effectivement :) Hier j'étais en journée d'observation et, comme toujours, les petits et moi avons tout de suis accroché :)
      Bisous

      YEA(H)

      Supprimer
    8. Ravie de cette bonne nouvelle ! :-)

      Supprimer
    9. Pas si bonne que cela ;)
      En fait l’expérience a avorté dans l’œuf lol
      Comme je suis "hors-normes" je n'entre dans aucune case et cela me convient parfaitement :)
      Anyway !!!! Une autre occasion se présentera certainement :)
      Et toi mon amie !!!! Les cours vont-ils bon train ???
      Bisous et belle journée-soirée bella :)

      YEA(H)

      Supprimer
    10. "En fait l’expérience a avorté dans l’œuf"... ah bah zut... :-/ C'est que ça ne devait pas se faire...
      Guette la prochaine opportunité ! ;-)
      Oui, tout va bien pour moi : je suis en vacances !!! Yeah !!!
      Très belle journée à toi, YEA(H) !!! CARPE DIEM ! :-))

      Supprimer
    11. Profites bien de tes vacances mon amie :)
      Et crois moi sur parole ma chère Alice, les gens comme toi et moi sont promis à de très très grandes choses :)
      Gros gros bisous et très vite :)

      YEA(H)

      Supprimer
    12. "les gens comme toi et moi sont promis à de très très grandes choses"... mais Yasmine ! Tu me connais maintenant, non ?! Ce ne sont pas les très grandes choses qui m'intéressent, ni les objectifs d'un haut niveau ! Mais les petites, nombreuses, surprenantes, inattendues, délicieuses, agréables, magiques, faisant la vie douce et belle... :-)
      Bises aussi ! ;-)

      Supprimer
    13. MA définition des très très grandes choses pardi !!!!
      Tu pensais à quoi ??? Devenir présidente ??? Très peu pour ma chère, je n'ai pour vocation de gâcher ma vie mais à la fructifier JUSTEMENT ;)
      La vie est une grande grande aventure (ou expérience en tant que scientifique :)
      Bises bella :)

      YEA(H)

      Supprimer
    14. "MA définition des très très grandes choses pardi !!!!"... alors on est d'accord, YEA(H) ! ;-)

      Supprimer
    15. Comme toujours bella :)
      Bonne soirée-nuit :)
      A domani :)

      YEA(H)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.