Le petit monde d'Alice

mercredi 20 janvier 2016

6 commentaires :

  1. Non.... je n'en reviens toujours pas... :) mais j'imagine que ce nouveau CD n'intéressera que... les intéressés... :) et puis... tout est relatif. Je pense me projeter prochainement, là-haut, pour aller vérifier par moi-même ! Je te dirai... dès que je serai de retour ! :D
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne projection, alors ! Mais sois prudente, hein !!! ;-)

      Supprimer
  2. Eh bien, tu sais quoi ? les administrateurs du site "L'Art du Bonheur" m'ont prise au pied de la lettre ! pas reçu la newsletter du jour ce matin ! oh oh oh, le Cosmos, c'est pour plus tard... je suis encore là, mouaaa !
    :)
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis désolée ! Pas que tu ne te sois pas encore propulsée dans le cosmos... lol mais que tu n'aies pas reçu la newsletter... j'suis pas du tout au courant, c'est un truc dont je ne m'occupe pas. C'était une option que j'ai cochée au départ mais je ne sais même pas qui s'est inscrit et comment ça marche ! Avertis-moi si ça continue, je me renseignerai...

      Supprimer
  3. yes ! tout va bien ce matin ! https://fr.pinterest.com/pin/477803841697541623/
    nelly :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux... problème résolu (j'adore quand ça s'arrange "tout seul") ! Je vois qu'en effet tu es en pleine forme le matin, après ton mug de café !!! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.