Le petit monde d'Alice

mardi 17 avril 2012

5 commentaires :

  1. J'ai eu peur que tu me parle d'une quelconque déité lol Cela étant, on me dit riche mais je sonde, j'écoute ... rien à l'intérieur de moi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh pardon !!! Je ne comprends pas !!! Qu'est ce que l'intelligence infinie ???

    RépondreSupprimer
  3. 1) On est faites pour s'entendre lol 2) Je ne trouve rien !!! Est ce si bien rangé que cela ??? J'en doute auregard des rêves que je fais !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon présent est vide d'activités révélatrices !!! Et ne me parle pas de méditation, mon esprit ne s'accomode que de concret :o)

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne t'ai pas parlé de méditation ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.