DE : M (Service des opérations vitales et potagères) À : 007 (Position : Inconnue, probablement dans un bar à Monaco) URGENCE ABSOLUE - CODE ROUGE (Tomate ;)
007,
Votre mission est simple, mais vitale : le monde est au bord du chaos. Notre civilisation s'effondre. Le péril n'est plus nucléaire, il est végétal. Des enfants de l'élite urbaine, formatés par les marques, sont désormais incapables de distinguer un chou frisé d'un logo de basket. Le constat est amer, 007 : ces jeunes croient que l'énergie nécessaire à la croissance n'est pas la photosynthèse, mais le Red Bull, et pensent que l'haricot vert est une pale imitation du logo aux deux bœufs, beaucoup moins stylée et sans promesse d'ailes. C'est l'anéantissement de la Culture (littéralement, comme vous le voyez sur la pancarte de ce support photographique). Vous devez vous infiltrer dans ce jardin, Q vous a préparé un ''coupe-pomme de terre'' laser discret et un ''kit d'identification botanique'' qui se déclenche par un léger clic sur la montre. Votre objectif n'est pas de neutraliser, mais d'enseigner. Vous devez faire comprendre à ces ''jeunes pousses de travers '' que la seule substance qui vaille d'être mémorisée n'est pas celle qui coûte cher, mais celle qui nourrit le corps et l'esprit. Nous comptons sur vous, James. Si la jeunesse ne peut plus se fier au Broccoli, c'est la fin des haricots. Et une fin où l'on meurt de faim en restant sur sa faim c'est sans fin, est, convenez-en, terriblement peu chic. Et pour l'amour du bon goût, 007, ramenez-nous au moins une tomate cerise potable. Parce que si votre mission fait chou blanc, la prochaine fois, vous n'aurez aucun radis !
M.
P.S. : Veuillez ne pas confondre le chou-fleur avec le satellite ennemi. C'est arrivé la semaine dernière à 006, et ce fut.... gênant !
DE : M (Service des opérations vitales et potagères) À : 007 (Position : Inconnue, probablement dans un bar à Monaco) URGENCE ABSOLUE - CODE ROUGE (Tomate ;)
RépondreSupprimer007,
Votre mission est simple, mais vitale : le monde est au bord du chaos. Notre civilisation s'effondre. Le péril n'est plus nucléaire, il est végétal.
Des enfants de l'élite urbaine, formatés par les marques, sont désormais incapables de distinguer un chou frisé d'un logo de basket. Le constat est amer, 007 : ces jeunes croient que l'énergie nécessaire à la croissance n'est pas la photosynthèse, mais le Red Bull, et pensent que l'haricot vert est une pale imitation du logo aux deux bœufs, beaucoup moins stylée et sans promesse d'ailes. C'est l'anéantissement de la Culture (littéralement, comme vous le voyez sur la pancarte de ce support photographique).
Vous devez vous infiltrer dans ce jardin, Q vous a préparé un ''coupe-pomme de terre'' laser discret et un ''kit d'identification botanique'' qui se déclenche par un léger clic sur la montre.
Votre objectif n'est pas de neutraliser, mais d'enseigner. Vous devez faire comprendre à ces ''jeunes pousses de travers '' que la seule substance qui vaille d'être mémorisée n'est pas celle qui coûte cher, mais celle qui nourrit le corps et l'esprit.
Nous comptons sur vous, James. Si la jeunesse ne peut plus se fier au Broccoli, c'est la fin des haricots. Et une fin où l'on meurt de faim en restant sur sa faim c'est sans fin, est, convenez-en, terriblement peu chic. Et pour l'amour du bon goût, 007, ramenez-nous au moins une tomate cerise potable. Parce que si votre mission fait chou blanc, la prochaine fois, vous n'aurez aucun radis !
M.
P.S. : Veuillez ne pas confondre le chou-fleur avec le satellite ennemi. C'est arrivé la semaine dernière à 006, et ce fut.... gênant !
https://youtube.com/shorts/4IZlXpm64aE?si=qk03-oOUo5_sVeha
https://youtu.be/PD5N_v4eY9o?si=j3vY0R4AjgLXEZQg
Une mission très originale ! lol Bon courage, James, nous ne doutons pas que tu atteindras, une fois de plus, ton objectif !!!
Supprimer