Le petit monde d'Alice

samedi 4 juillet 2020

4 commentaires :

  1. Comme d'habitude un régal, malgré le sujet vraiment particulier.
    En plus j'ai bien ri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je planifie d'autres Blow Up...
      Je n'ai pas encore repris sérieusement le blogging. Je me donne du temps.

      Supprimer
  2. Rien ne presse, on fait comme on veut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr...
      Mais je rencontre un problème supplémentaire inattendu : la nouvelle interface Blogger s'est encore modifiée pendant juillet et il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent plus comme avant. :-/ Et ça m'enquiquine de chercher des solutions. Le blogging ne devrait être QUE PLAISIR ! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.