Le petit monde d'Alice

jeudi 13 février 2020

2 commentaires :

  1. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`•.¸✿ ✿✿Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ
    .(ړײ)
    .«▓»
    ..╝╚...
    ALICE ♥´¯) ¸.☆´¯)

    « J’ai compris que je ne vivrais pas éternellement. Il faut longtemps pour apprendre ça, mais, une fois qu'on le découvre, le changement intérieur est complet, on ne peut plus jamais redevenir tel qu'on était. »

    Paul Auster

    https://www.youtube.com/watch?v=Zn0-UHOA-Bk


    …..(¯`v´¯)
    ….. ·.¸.·´
    …¸.·´
    .. (
    ☻ /
    /▌♥ J♥MES
    / \ ……https://www.youtube.com/watch?v=Qbe7NMIuILs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J’ai compris que je ne vivrais pas éternellement." J'en suis bien consciente aussi... c'est une conviction étrange qui permet de s'impliquer dans la vie tout en restant détachée... (je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écris là ! lol)
      "Chaque personne est un mystère. On ne comprend jamais vraiment les autres personnes. Même les gens les plus intimes. Et pour la simple raison aussi que je crois qu'on ne se comprend pas nous-même. C'est bizarre d'être vieux. La vie passe si vite. Et c'est drôle que, quand on est jeune, une journée c'est immense, l'été c'était comme toute une vie, et maintenant j'ouvre mes yeux et c'est l'année prochaine, un autre anniversaire"... ça fait réfléchir...

      Quitter ce monde heureux ? Ou le quitter justement quand on ne l'est plus (à la manière de Balavoine qui chantait "J'veux mourir malheureux, Pour ne rien regretter, j'veux mourir malheureux") ? On n'a pas grand choix entre ces deux alternatives ! Et puis aurons-nous le pouvoir de décider quoi que ce soit ???

      Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`•.¸✿ ✿✿Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ
      .(ړײ)
      .«▓»
      ..╝╚...
      ALICE ♥´¯) ¸.☆´¯)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.