Le petit monde d'Alice

dimanche 26 janvier 2020

4 commentaires :

  1. Moi, moi et MOI ;-))

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=37&v=AqZ_vc9qyE8&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toua, toua, toua !!! Ludivine, mon assistante, va te contacter pour discuter des modalités du futur documentaire !!! lol

      Supprimer

  2. Subjuguée, charmée, conquise, séduite....Bref un incommensurable sentiment hypocoristique fera que Ludivine ne restera probablement plus ton assistante très longtemps ;-)

    https://media.giphy.com/media/zNvEgsjIw1hHq/giphy.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Subjuguée, charmée, conquise, séduite"... "Ludivine ne restera probablement plus ton assistante très longtemps"... hahahaha, ça ne fait aucun doute !!! L'essentiel est que le reportage sur cet homme exceptionnel soit réussi ! lol

      Merci pour la découverte du mot "hypocoristique" que je ne connaissais pas ! ;-) J'aime bien quand j'apprends quelque chose... :-D

      ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽ Alice ✤ •*`*•.¸¸.•*`*•.¸¸✽

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.