Le petit monde d'Alice

samedi 18 janvier 2020

2 commentaires :



  1. ♥•.¸
    ¸♥´.•´
    .•´♥`*.
    *.*♥
    . ♥ •´ ♥ ´,•*´¨♥
    ¸♥ .•´¸.•*´♥
    ♥ ´¸.• ♥ ´¸.•`♥* ♥´¸♥
    ¸♥ ALICE.•`♥* ♥´¸♥

    "Et puis je hais le mariage, je hais tous les hommes, je hais les engagements éternels, les promesses, les projets, l'avenir arrangé à l'avance par des contrats et des marchés dont le destin se rit toujours. Je n'aime plus que les voyages, la rêverie, la solitude, le bruit du monde, pour le traverser et en rire, puis la poésie pour supporter le passé, et Dieu pour espérer l'avenir."

    Aurore Dupin

    https://www.youtube.com/watch?v=vmqMWrMyWOY&t=0s

    ... _
    .... \'\ .... __
    ..... \ '\.. /'\ \
    ...... \ '\/' /.\/ ✿
    ...... / '• •' \
    .....=\_ T _/=
    ....... / . . \
    ...... ( ( . ) )
    ...._ / \) (/ .\ _
    ..._\ ...¸¸.... /_
    ..(____/'''\____)♥♥♥.W.R....https://www.youtube.com/watch?v=daM4oxCJQJg&t=0s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je hais le mariage, je hais tous les hommes, je hais les engagements éternels, les promesses, les projets, l'avenir arrangé à l'avance par des contrats et des marchés dont le destin se rit toujours"... On reconnaît bien là George Sand ! ;-)
      Mmmmmh, ce poirat doit être excellent avec toutes ces bonnes choses bien caloriques... lol Vidéo (pas trop longue) à publier !
      Merci aussi pour cette visite de la belle demeure de Nohant en compagnie de Julie, quel cadre magnifique ! Et faire la connaissance de Vinciane, Muriel, les deux Claire, Annick, Jean-Yves et Catherine est un vrai plaisir... :-))
      Je crains pour eux tous qu'ils aient trop mangé à la fin de ce festin ! ;-)

      Merci pour tout ça, White Rabbit ! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.