Le petit monde d'Alice

vendredi 24 janvier 2020

2 commentaires :

  1. ღAღ♡ღLღ♡ღIღ♡ღCღ♡E ♥
    ┊   ┊   ┊   ♥
    ┊   ┊   ♥
    ┊   ♥




    "A mesure que le temps passe, je me demande si la sororité n'est pas le sentiment le plus authentique, le moins frelaté, le plus résistant aux événements"

    Benoîte Groult

    https://www.youtube.com/watch?v=2qfqxEPJhdo

    (¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨)
    (... JAMES..♥//♥//♥//..)..|=|¯||¯|\
    (________________)=| || | ¯¯¯¯ll
    ""OO¯¯¯¯¯¯¯¯¯OO" " ¯O¯¯¯O ¯¯............https://www.youtube.com/watch?v=mU63HJ3NYTM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A mesure que le temps passe, je me demande si la sororité n'est pas le sentiment le plus authentique, le moins frelaté, le plus résistant aux événements"... j'en suis convaincue !

      Elle a tellement raison, Benoîte ! Et maintenant, en 2020, on est toujours dans le combat... :-/

      Jolie chanson. Ce doit être super d'avoir une (ou des) soeur(s). Moi, j'ai mes amies, elles sont les soeurs que j'ai choisies, c'est peut-être encore mieux ! :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.